avatar de steffy2205

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de steffy2205

Il y a 4 ans PAR steffy2205

Il lui manquerait des activités supplémentaires

On l'a pris pour notre petit dernier à Noël. Il est bien coloré et amusant, surtout le miroir que mon fils a adoré. Il est bien pratique à nettoyer c'est un vrai plus quand on un enfant qui régurgite souvent. Après niveau prix, on l'a payé 19.90 €, je voyais ce coussin plus grand, il est vraiment très petit et juste quelques jeux dessus, il mériterait d'être plus complet niveau activité ou sinon il faudrait baisser le prix je trouve.

Une grande variété d'animaux, à 2 pas de chez nous

On habite à 40 min du parc animalier. On y a été au printemps dernier. Le parc est très grand avec des spectacles tout au long du parc.Les enfants adorent, il y a une quantité d'espèces importante, ce qui permet de leur faire découvrir un maximum d'animaux dans un même lieu. Il y a tout ce qu'il faut également pour manger sur place, ou pour pique-niquer. Après il faut éviter d'y aller les week-ends surtout en été car c'est bondé et on ne profite pas pleinement du parc, et le seul hic est le prix, qui monte chaque année, mais qui a pris plusieurs euros le jour de la mise en place du spectacles avec les tigres ce qui m'a semblé cher, de monter de 3-4 € le ticket juste pour un spectacle, qu'on a pas pu voir car il y avait une file tellement longue, déjà 1h30 avant qu'il commence, c'est un peu dommage.

Il y a 4 ans PAR steffy2205

une belle journée pour les enfants, et les grands

On a été fin juillet à celui du cap d'agde qui était pas loin de notre camping. Il est vraiment sympa ce parc aquatique, il y a autant d'espaces pour les petits que pour les grands. mes enfants ont adoré, on peut manger sur place ou amener, il y en a pour tous les ages et pour une journée complète le prix est correct vu les animations aquatiques dispo.

vraiment complet

on l'a reçu ce matin, et oui on commence les achats de noel ! c'est une bonne alternative aux calendriers au chocolat et quand tout est ouvert il y a un plateau de jeux pour créer des histoires, mon fils l"a vu en ouvrant le paquet et il avait des étoiles pleins les yeux ! hâte pour lui d'être au 1er décembre. seul hic, comme tout calendrier de jouets, ça reste un prix assez cher pour ma part !

Il y a 4 ans et 9 mois PAR steffy2205

On adore les legos chez nous !!!

Testé grâce à Avisdemamans et reçu juste à temps pour se glisser sous le sapin avec les autres legos du grand. Il y a une multitude de couleurs et de combinaisons possibles, les yeux sont rigolos, le prix est tout à fait correct en fonction de la quantité dans la boite. Et puis cette boite en forme de legos est super jolie et pratique à ranger. Mon grand était super ravi quand il a ouvert cette jolie boite, il joue presque tous les jours depuis Noël avec, toujours aussi bonne qualité et l'assemblage est facile et la pièce pour démonter les pièces récalcitrantes bien pratique. Chez nous, ce cadeau a été apprécié.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR steffy2205

Les enfants adorent, pleins de couleurs et de musique

Mon second fils l'a eu à noel dernier, il a adoré, il y a pleins de musiques différentes et les cubes à encastrer, il y a de quoi jouer avec et avec la ficelle on peut la promener dans toute la maison. Seul souci, sur les cubes les dessins s'effacent et le prix n'est pas donné également.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR steffy2205

Les couleurs ne bougent pas malgré les années

On nous a offert ce hochet pour mon 1er fils, il y a 5 ans et demi déjà. Malgré les années et le fait que lui et ses frères ont joué et joue encore avec (pour le petit dernier), le hochet est tel qu'on l'a eu, les couleurs ne bougent pas, il est facile à prendre en main et pas lourd pour des minies mains

Il y a 4 ans et 10 mois PAR steffy2205

Un hochet bien sympa et coloré

Moi j'aime ce jouet, les couleurs ne bougent pas, il fait différents bruits et mon petit dernier l'adore, donc à garder absolument.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR steffy2205

Tient le choc malgré les chocs !

J'en ai acheté un pour un de mes fils quand il était plus petit, les couleurs tiennent le coup malgré le temps et malgré les chocs contre le sol, il marche toujours aussi bien ! Seul point négatif, c'est un peu cher pour un petit jouet

Il y a 4 ans et 10 mois PAR steffy2205

Hochet bien coloré, mais qui se décolore

Je l'ai acheté pour mon 2ème fils. Il a beaucoup joué avec, elle tient le coup, les enfants aiment bien les couleurs et les petits bruits que ça peut faire. Seul hic, la tête de Sophie la girafe se décolore à force que l'enfant machouille ou croque dessus et du coup point négatif pour ça