avatar de Steft27

Profession médicale

Tous les avis de Steft27

Il y a 2 ans et 7 mois PAR Steft27

Vitamine au top

Les vitamines sont facile à croquer, à le goût de fraise qui plaît, mon fils se trouve moins fatiguer et idéal en période hivernale. Il convient aux enfants, aux adolescents et même pour les adultes. La formule est de 12 vitamines et 8 minéraux pour assurer à l'organisme la forme, le vitalité physique, pour participer à la croissance osseuse et à la solidité des os. Je suis très satisfaite de ses vitamines et je le recommande.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Steft27

Thermomètre au top

J'ai eu l'occasion de tester le thermomètre. Sa tombé bien car je voulais en acheté un mais il y a tellement de marque que j'été un peu perdu. J'ai testé ce produit sur ma puce de 11 mois et mon grand de 4 ans est c'est super. Il y a plus de cri ni de pleur et surtout ils adorent maintenant. Le thermomètre est très simple d'utilisation, très rapide, très facile à manipuler, très fiable (j'ai comparé avec un thermomètre rectal) et l'éclairage de l'écran qui est super pour la nuit. Mais on peut choisir l'âge de l'enfant (de 0 mois à 36 mois) pour pouvoir interpréter plus facilement la fièvre grâce aux codes couleurs (vert : pas de fièvre; jaune : température élevée; rouge : forte fièvre). On a adoré ce thermomètre et je le recommande.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Steft27

Une vrai huile pour nos bébés

J'ai été sélectionné pour tester ce mélange de 6 huiles. Sa tombe bien car je ne connaissais pas du tout. J'ai testé le produit pour les plats (poisson et viande) pour ma puce de 10 mois. Une huile très pratique car il y a tout ce qu'il faut dedans pour le bébé et en plus sa évite les carences en matières grasses. On peut l'utiliser pour des aliments cuits ou crus. Le goût de cette huile n'est pas fort du tout ce qui permet de ne pas masquer le goût des aliments. Je suis conquise par cet huile et je le recommande.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Steft27

Coton doux

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille et je suis très ravie. Ce coton est parfait ,hypoallergénique ,il ne peluche pas ,ces grands carrées sont très pratique pour l'hygiène des tout petits. Il absorbe très bien le lait de toilette mais aussi l'eau nettoyante sans rinçage. Je le recommande.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Steft27

Très bon produit

Malgré le prix, ce sont des couches super! Elles absorbent bien même après plusieurs heures, elles sont très douce et respectent la peau de bébé. L'indicateur d'urine est très pratique.

Déçu

C'est vrai que le chauffe biberon chauffe rapidement et très utile à la maison comme en voiture. Mais très déçu pour arriver à avoir la bonne température des biberons car <strong>à chaque fois c'était trop chaud.</strong>

Il y a 6 ans et 1 mois PAR Steft27

Cette veilleuse s'adapte à la lumière ambiante. <strong>On l'emmène partout et très légère.</strong> Elle a une grande autonomie mais il ne faut pas oublier de la recharger quand elle ne s'allume plus.

indémodable

Elle est souple et plein de partie à mordiller (oreilles, pattes) comme bébé aime. <strong>Elle est idéale pour soulager les gencives de bébé lors des poussées dentaire.</strong>

Super jouet

Cette escargot est super pour apprendre les formes et faire des constructions en musique.<strong> Dommage qu'il n'y a pas de bouton off pour la musique. </strong> Mon fils a adoré le jouet et la musique aussi.

Il y a 6 ans et 2 mois PAR Steft27

Jouet indémodable à avoir pour bébé. <strong>Il stimule l'apprentissage des formes et des couleurs.</strong> La boîte de rangement a une poignée pour faciliter le transport.