avatar de Steph222

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Steph222

Bon produit

Très bon produit. Mon fils a 5 dents et je lui donne cette brosse à dent matin et soir pour qu'il se la passe sur les dents. Cela l'amuse mais je ne met pas de dentifrice .

Il y a 5 ans PAR Steph222

C'est petit tote bah sont pratique pour y mettre quelques jouets lorsQu'on part ou souvent je les utilise en vacances pour y mettre les sous vêtements

Génial

Super contente d'avoir eu ça dans la mumbox, je n'y avais même jamais pensé. Je les ai commander ( pour les personnalisé avec le prénom de mon fils et mon numéro de portable ) et ils ont été livré en 3 jours.

Il y a 5 ans PAR Steph222

Je trouve ce livre super. L'idée de pouvoir dessiné â la vraie c'est top, les dessins sont très jolies. à‡a change des livres habituelle qui n'intéresse pas trop mon fils

Rigolote

Très jolie peluche , elle est très colorés et très douce. Mais mon fils en a tellement qu'il l'a tenue 2 min puis posé dans un coin.( nous l'a on reçu dans la mum box )

Sympa

Très jolie tasse d'apprentissage . Facile a tenir et a utiliser car le bec est souple donc les bébés comprennent vite comment l'utiliser. La contenance est super (300 ml) pour pouvoir l'emmener toute une journée .

Jolie

Super thème que le zoo, les dessins sont très jolie. La forme change par rapport au puzzle habituelle. Ils sont très colorés. Et très costaud malgrés qu'ils soient en carton.

J'adore

J'adore ce produit , il est très efficace rend la peau toute douce. Il sent très bon et son design est super, je recommande , c'est une très bonne marque

Beau jouet

Beau jouet , mon fils aime jouer avec , il comprend qu'en lui faisait faire marche arrière s'il la lâche elle avance seule et cela le fait beaucoup rire .

Bon

Bon produit, mon fils aime beaucoup . Je le trouve juste chère , j'ai donc profité d'une promo gros volume pour acheter un lot. Ma texture est un peu liquide pour mon fils maintenant