avatar de steph77320

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de steph77320

Indispensable

Nous utilisons l'écoute-bébé Numérique Tommee Tippee Closer to Nature depuis la naissance des filles et il n'a jamais failli à son travail ! La base est à mettre dans la chambre du bébé et indique la température de sa cham<strong>bre. Attention tout de même, il n'est pas très précis et peut se tromper des fois jusqu'à presque 1°C. La base possède </strong>une veilleuse dont on ne se sert pas car elle n'éclaire rien du tout même à pleine puissance mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ! Le récepteur parent quand à lui est sur batterie donc il est possible de l'emmener partout avec nous ! <strong>Le son est d'une excellente qualité, à un point qu'on entends l'eau tomber sur les fenêtres lorsqu'il pleut.</strong> La sensibilité est aussi excellente. <strong> Le petit plus,</strong> la possibilité de parler au bébé avec la fonction talkie-walkie qui permets à l'enfant de se calmer ou de patienter le temps que papa ou maman arrive.

Pratique mais encombrant...

Le plan à langer est très pratique à utiliser dans sa salle de bain permettant de ne pas balader bébé dans toute la maison. Celui-ci est bien pensé avec des tiroirs sur le coté permettant de mettre en place les produits pour le bain. <strong>Mais une fois installé sur la baignoire, il ne reste plus beaucoup de place pour faire le bain à bébé</strong>. Très encombrant et très difficile à fixer avec des ventouses qui ventousent une fois sur trois, on prends vite l'habitude de ne pas s'attarder après le bain et on emmitoufle bébé rapidement dans sa serviette ! <strong>Petit plus, tout de même, le plan étant en plastique et le matelas aussi, le nettoyage est rapide </strong>!

Pratique et rapide

Nous utilisons le Stérilisateur Electronique IQ24 Avent depuis presque la naissance des filles et honnêtement je n'arrive pas à m'en passer. <strong>Pratique et rapide, il permets de stériliser 6 biberons en 6 minutes, un vrai plus.</strong> L'intérieur est très bien pensé pour tout mettre et en plus le panier va au lave-vaisselle. <strong>L'utilisation est simple ! Deux modes:</strong> un qui stérilise une seule fois et un qui stérilise en continue si on prends un biberon par biberon ! La stérilisation peut se faire plus longtemps et pas de risque de contamination pour nos têtes blondes !

Mal pensée...

Maman de jumelles depuis peu, j'utilise la Duette de chez Peg Perego. Et j'en suis pas du tout contente. <strong>Beaucoup trop encombrante, certes c'est une poussette double, mais pour les mamans qui possèdent une petite voiture, c'est tout simplement impossible de l'utiliser.</strong> Moi, par exemple, je rentre le châssis sans les roues, ce qui fait que le montage est beaucoup plus long. <strong>De même, je ne comprends pas pourquoi les sièges ne possèdent que deux positions :</strong> soit assis, soit couché. Et l'intermédiaire ? Si bébé est encore trop jeune pour être assis mais aimerait voir autour de lui....Aucune possibilité. Alors bébé est branlant dans le siège position assis. Concernant la maniabilité, rien à dire, le volant permet d'aller presque n'importe où et le montage et démontage est très simple ce qui la rends intéressante mais pas totalement finie.

Sauveuse

Cette crème m'a sauvé la vie lorsque ma fille a fait un érythème fessier assez conséquent car elle en était à saigner !! Elle s'applique très facilement et sent très bon. Bébé profite d'une protection qui agit rapidement. <strong>Rien à dire, juste parfaite.</strong>