avatar de stephanie

stephanie

stephanie a 0 ami(s)

Tous les avis de stephanie

Efficacité prouvée

Après plusieurs achats infructueux (trop gras, trop ça sent pas bon, trop cher...), j'ai essayé (enfin, junior a essayé) cette petite crème. Résultat garanti, un format pratique pour l'avoir toujours dans son sac. Optons pour la simplicité!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR stephanie

Père Castor... raconte nous une histoire

Perso, j'ai toute la collection... hyper sympa, ni trop court ni trop long... des illustrations rigolotes, je suis fan!

Soyons pragmatiques

Ah les joies du mouche BB... que les choses soient claires, c'est jamais sympa d'aller farfouiner dans le museau du chérubin, mais c'est souvent indispensable! J 'ai toujours été étonnée de voir ce que ces petits êtres peuvent secréter!!!Pour rendre le moment moins désagréable, je me suis laissée tenter pas le mouche BB électrique.... et ben il a jamais marché!!! Rien ne vaut le classique, qui permet à Maman de doser l'effort pour ne pas au passage avoir l'impression d'aspirer le cerveau de BB! du simple et du classique avec le pro rhinel qui a de plus l'avantage d'être référencé dans à peu près toutes les pharmacies!

Ma chaise Combelle et moi

Pour numéro 1, Maman m'avait acheté la fameuse chaise Combelle... Sans a priori, je la trouvais... comment dire... classique.... du coup j'ai toujours lorgné ce que les copines avait (celle qui se règle en hauteur, celle que l'on peut incliner...).mais finalement je m'y suis faite, à ma chaise Combelle. Pour numéro 2, pretextant de vouloir me faciliter la vie, j'ai tenté une approche auprès de Monsieur pour investir .... je vous passe le manque de solidarité sur le sujet (ben oui en même temps il donne rarement à manger à numéro 2, vous me direz pas faute d'essayer mais BB a décidé que "non avec Papa çà le fait pas". Je suis donc restée avec ma Combelle. Et là Dimanche, j'ai eu une révélation! Invitée chez une amie ... on va dire expérimentée puisqu'elle a trois tchoupis, j'y vais en confiance dans sa chaise haute qui me semble une formule 1... et là je vois mon zouzou tout petit et tout perdu dans la chaise haute....et je me suis dit "elle est bien ma Combelle"!

Convaincue sur le tard

Au risque de lancer un pavé dans la mare, j'imaginais le produit un peu surfait.... Cà c'était avant de l'acheter pour numéro 2. Le liniment permet d'hydrater les fesses de Monsieur BB alors que les lotions et autres eaux "entretiennent" l'humiditer de la dite zone!!! Je suis convaincue que j'échappe ainsi à des poussées de fesses pas belles! Le seul bémol pour moi; le liniment ne s'utilise pas pour débarbouiller ou rafraîchir le visage. Egalement un petit appel aux fabricants, faites nous plus rêver sur les conditionnements et parfums!!!!

Au secours!

Pour la naissance de numero 2 et vu que numéro ne supportait pas le porte bb baby bjorn, j'ai acheté le red castle. Toute fière de mon achat, j'ai tout de suite voulu l'utiliser.... et là, le moment de solitude: malgré une notice très détaillée, je n'ai pas bien cerné comment mettre mon bout de chou dedans. je pense qu'une fois qu'on a le coup de main il doit être très confortable. A ce stade, le porte bb est rangé dans une armoire et j'attends que bb me semble plus costaud pour le manipuler!!!!

Il y a 7 ans et 10 mois PAR stephanie

Idéal pour les maladroites!!!

Chères avis de mamans Pourtant c'était un numéro 2 mais quand je suis rentrée de la maternité, j'ai stressé à l'idée de donner les 1ers bains. Le stresse est passé avec cette baignoire que l'on peut poser partout (donc à l'endroit où l'on se sent le mieux), et dans laquelle BB ne se sent pas perdu compte tenu de sa taille. Junior va bientôt avoir 3 mois et je l'utilise toujours avec un transat à l'intérieur. C'est Monsieur qui est content au moment de charger le coffre pour les vacances compte tenu du faible encombrement!

Il y a 7 ans et 10 mois PAR stephanie

Pour les adeptes de la simplicité!

Chères avis de mamans, Après avoir galéré pour numero 1 en l'habillant et le deshabillant quinze fois par jour en fonction de la température, j'ai opté pour cette couverture pour numero 2 pour cet hiver: plutôt que d'empiler les couches, avec les pulls difficiles à enfiler, cette couverture permet de couvrir et découvrir à volonté monsieur BB sans le réveiller!! Une belle idée!

Quasi un indispensable!

Chères Avis de mamans Pour la naissance de numero 2 je me suis fait plaisir en achetant cette couverture! Monsieur était réservé sur son côté miracle.... pour autant cette couverture m'a sauvé de quelques nuits blanches! l'emmaillotement des anciens cela marche! BB se sent rassuré et retrouve l'espace confiné du ventre de maman! Beau produit!