avatar de stephanie2411

stephanie2411

stephanie2411 a 0 ami(s)

Tous les avis de stephanie2411

a fond le petit pot

mon fils adorait et adore toujours les petits de compote et pas que celui-ci, il les aime tous, on très bon goût de fruits, une bonne texture, ni trop sucrée ni trop fade, au top

petits pots

ce fut les premiers légumes que mon fils a bien voulu manger, il adorait ses petits pots, mon avis est qu'il ont la quantité suffisante pour bébé, une bonne texture et facile a manger

partagée

autant pour ma fille ses pipettes ont été d'une très grande efficacité autant pour mon fils cela n'a rien fait du tout, mais chaque enfants est différent et ne réagi pas pareil, c'est pourquoi je recommande tout de même ce produit

j'adore

cette eau nettoyante est la meilleure de toutes pour moi et mon fils, a une odeur très agréable, le parfum dur longtemps sur la peau, mon fils aime quand je lui passe le coton sur le visage et se prend même parfois a vouloir le manger

j'aime

je recommande cette crème a toutes les maman, application facile, bonne texture, parfum agréable, s'enlève très facilement, je ne changerait pas de crème pour mon fils qui lui procure un réel bien

j'aime

en complément d'un autre j'aime utiliser cette eau nettoyante, très bonne odeur, s'utilise facilement pour tout le corps, et mon fils l'adore

moyen

avant de changer de gel pour les douleurs dentaires j'utilisait celui-ci pour mon fils qui n'a pas été très efficace, je devais sans cesse en remettre donc pas très économique, n'a pas eu l'effet escompter

gel lavant

deuxième gel douche que j'utilise pour mon fils, dure plus longtemps, parfum agréable, bonne texture, se rince facilement, je le recommande aux mamans

plus que ravie

enfin le produit miracle pour les douleurs de dents de mon fils, j'ai tester plusieurs produits pour les douleurs dentaires de mon fils et rien n'a été plus efficace que celui-ci, je le recommande a 100% à toutes les mamans

j'adhère

ce sont mes lingettes préférées et mon fils aussi, nettoie très bien les fesses de bébé, sentent bon, juste un peu trop humide sur la fin du paquet mais je changerais pour rien au monde