avatar de Stephanie26

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de Stephanie26

super rapide

ce chaufe biberon est très rapide. pratique quand bébé est impatient. par contre il y a pas mal de chipotes.. d'abord mesurer la quantité d'eau, verser dans l'appareil, re verser dans le bibi. Il est assez encombrant et donc pas pratique pour voyager. Ses différentes fonctions (bain marie par exemple, ou stérilisateur) sont un véritable atout !

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Stephanie26

taille idéale, sac très pratique

Les compartiments sont très bien fait. on retrouve facilement ce qu'il nous faut. Les accessoires fournis avec sont très pratique. La taille correspond parfaitement à l'espace qu'il faut pour un enfant.

très satisfaite tres pratique

Je n'ai pas acheté cette petite trousse mais je l'ai eue en achetant mon sac à langer. Et je la trouve super pratique. On a toujours une titi de secours !

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Stephanie26

Le top du top des sieges autos

Très positivement étonnée dès que je l'ai reçu. Je possédais déjà le 1er Axiss pour mon fieul et nous en etions déjà très satisfait. Avec ses fonctionnalités en plus, celui-ci ne pouvait nous déplaire. - Ses fixations isofix qui facilite largement son placement dans la voiture; - La position dos à la route, pour plus de sécurité; - Adapté dés la naissance, ce qui n'était pas une de nos priorité mais qui mine de rien peu bien dépanner ! - et ca facilité de pivotement (je trouvais l'ancien Axiss un peu difficile à faire tourner) Et son confort me parait irréprochable (pour les plus petit en tout cas .. a voir avec le temps quand les enfants deviennent plus grand si il est toujours autant adapté)

100 % plaisir

J'ai de suite craqué quand la vendeuse me l'a présenté en magasin. Et a juste titre. Après utilisation j'en suis très ravie. Elle sent très bon, et est très agréable. Equipée de sa petite boite pour la ranger on peut l'emmener partout, et elle dure assez bien longtemps.

Merci pour ce miracle !

Merci Garnier pour cette merveille ! Je ne savais plus quoi utiliser pour mes cheveux, ils étaient tout cassés, puis j'ai découvert ce masque, et franchement c'est le top, en plus il sent super bon. Il est facile a appliquer, on dure longtemps avec un flacon et mes cheveux on retrouvé leur douceur. Même la coiffeuse m'a demandé quel produit j'utilisais car elle trouvait mes cheveux beaucoup moins abimé qu'avant. Je recommande à 100% !

Bon siège auto

J'utilise ce siège auto pour mon fieul. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher. On installe l'enfant avec une extrême facilité, il est bien installé. Il n'est par contre pas facile à placer dans la voiture (pas d'iso fix, c'est dommage). Et on ne peux pas mettre bébé dos à la route. Mais Bébé Confort à remédier à ce soucis avec son nouveau siège Axis Fix, j'en suis ravie, je vais le prendre pour mon fils !

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Stephanie26

Au top .. avec de l'entrainement

Bébé est super bien mit. Et c'est très sécurisant (pour bébé et pour le porteur) Large choix de coloris. Le poids est bien répartis sur le bas du dos et les deux épaule, ce qui permet de ne presque pas ressentir le poids de bébé. L'installation n'est cependant pas évidente quand on débute, il faut se laisser le temps d'attraper le "truc"

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Stephanie26

Pratique pour des petites durée et de petits bébés

Installation très facile et rapide. Très pratique pour de petites durée, et pour de petits bébés, car le poids n'est porté que sur une épaule. On ne sait donc pas porter des heures.

Un seul bémol trouvé ;)

Je la trouve au Top ! Les design sont super joli (quelques endroits léopards noir sur soir sur la mienne) Seul petit bémol: son poids .. Le pliage est super facile et elle tient debout pliée, ce qui est super pratique !