avatar de Stomate

Stomate

Stomate a 0 ami(s)

Tous les avis de Stomate

Attrayant

Un hochet très attrayant pour bébé, notre fils adore voir les boules tourner, le faire rouler, et comme elles n'ont pas la même orientation il y en a toujours une qui tourne. Le changement de couleur doit également jouer. Il le prend très bien en main

Il y a 1 an PAR Stomate

Nous avons installer ce jouet dans le cosy de notre bébé vers ces 4 mois, il adorait jouer avec faire tourner et attraper les girafes ... de quoi l'occuper même quand la poussette ne roulait pas. Maintenant qu'il est uniquement en poussette c'est plus compliqué mais nous l'avons installé sur le parc et il joue encore avec.

Il y a 1 an PAR Stomate

Super amusant pour bébé mais moteur fragile

Un jouet qui fat juste tourner les balles, se déplace ou même les lâches en même temps donc évolue avec bébé. Seul bémol, après 2 moi le moteur ne permet plus d'entraîner le train à moins de changer les piles chaque jours. Dommage

Existe en version trio

Acheter en complément d'une première poussette pour dépanner car nous avons tendance à oublié de la sortir de la voiture avant de partir au travail nous sommes bien content de ne pas l'avoir acheter en poussette principale. La nacelle est longue mais pas très large, le cosy est léger et la poussette pas très large. Lorsque la nacelle est dessus la poussette est lourde et difficile à manoeuvrer, le panier en dessous peu solide... on comprend bien la différence de prix avec les autres.

Original

Un transat à hauteur, super pour jouer avec bébé, qu'il n'est pas trop froid en étant prêt du sol. Le fait qu'on puisse le bloquer est bien pour lui donner le biberon. 3 positions et possibilité de mouvements donc super. Canopée un peu petite mais pour une petite sortie sur la terrasse suffisante. Par contre l'arche de jeu un peu basse, adaptée uniquement en position allongée. Dommage surtout vu le prix d'achat.

Il y a 1 an PAR Stomate

Nous avons achetez ce transat après la naissance de notre bébé, sur conseil des médecins, notre fils ayant des bosses à la tête les transat normaux lui était inconfortables et surtout ne l'aidait pas dans sa motricité. Nous apprécions le fait qu'il y est une housse pour que nous puissions nous en resservir lorsqu'il sera plus grand et le fait que nous puissions recharger en micro-billes pour un deuxième enfant. La poche pour ranger la deuxième housse très bien pensé. Il reste cependant un peu cher à mon avis

Pratique !

Des petits pots adaptés en taille au repas du midi dans un premier temps. Passe au lave vaisselle, frigidaire, congélateur et depuis 10 mois sont toujours en super état. S'emboite entre eux pour un gain de place et éviter les mauvaises surprises s'il faut les déplacer. Très pratique au quotidien.

Il y a 1 an PAR Stomate

Une super veilleuse sur laquelle on peu régler la luminosité, le volume, on peut mettre le bruit des vagues seul ou avec une musique douce. Le mouvement des vagues peut être figé. Super veilleuse dès que nous mettons en marche notre bébé se calme tout de suite.

Il y a 1 an et 8 mois PAR Stomate

Légère et compact

Nous avons opté pour la poussette chrome avec la coque à été décisif dans notre choix. Elle est parmi les plus légère que nous avons essayé en magasin. Son encombrement est également assez faible comparé à la plupart des autre modèle. Les couleurs sont sympathiques, la canopie protège bien de la chaleur, notre bébé est bien dedans, il joue et s'y endort très facilement. Ce que nous regrettons c'est de ne pouvoir mettre la poignée vers l'avant, elle ne se rabat que vers l'arrière. Et le fait que la canopie s'enlève très difficilement en haut. Nettoyage facile, la plupart des parties passe en machine. Réducteur nouveau né plutôt bien, on peut enlever la mousse sous les fesses lorsqu'il devient un peu plus grand, puis l'enlever complètement. 3 réglages en hauteur pour les sangles et 2 pour l'attache donc très évolutif même si les pieds de notre bébé commence à sortir.

Il y a 1 an et 8 mois PAR Stomate

Pas très solide

Acheté pour les 2 mois de mon fils lorsqu'il commençait à sortir l'attache était très bien. Vers 5 mois il a commencé à tirer dessus pour jouer et l'attache se détachait régulièrement. Finalement à 7 mois (donc 5 d'utilisation) l'attache à casser lorsque j'ai voulu lui attacher. Sinon très petite attache et se lave très facilement, donc pratique pour les tous petits.