avatar de superenervee

superenervee

37 ans et 6 mois Saint germain en laye
superenervee a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de superenervee

• avatar de superenervee
    Il y a 6 mois PAR superenervee

A FUIR IMPERATIVEMENT

Entreprise à FUIR IMPERATIVEMENT plus de 2 semaines de délai de livraison pour un babycook en verre quelques mois après, le verre se brise, nous sollicitons un remplacement: impossible de joindre qui que se soit par téléphone, ou par mail, PERSONNE ne répond, au bout de PLUSIEURS SEMAINES d'attente, nous recevons un mail pour nous dire qu'un nouveau babycook nous a été envoyé à LA MAUVAISE ADRESSE rebelote, impossible de joindre qui que se soit, finalement après de nombreuses tentatives, je reçois un coup de fil de la responsable, qui me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut attendre que le babycook leur soit renvoyé pour qu'ils nous en renvoient un à la bonne adresse. depuis impossible de joindre qui que ce soit, personne ne répond au téléphone, personne ne répond à mes mails. DEUX MOIS d'attente pour finalement recevoir un mail nous proposant un remboursement alors que nous souhaitons un remplacement idem impossible de joindre qui que se soit par téléphone entreprise NON SERIEUSE PASSEZ VOTRE CHEMIN