avatar de SYLVAINE

SYLVAINE

SYLVAINE a 0 ami(s)

Tous les avis de SYLVAINE

très bonne chaise

Une chaise au top: -évolutive. elle peut se mettre en transat dès la naissance - modulable: inclinaisons et hauteurs variables - solide - facilement maniable - facile d'entretien: la housse s 'enlève et se passe en machine - de bonne qualité; la housse est de très bonne qualité. ne se déchire pas Après 2 ans d'utilisation ma chaise semble comme neuve!

très bien en bain

je trouve la baignoire très bien pour la fonction bain mais pas pratique pour le change car il faut tenir le bébé d'une main pour remettre la tablette. Les rangements sont biens mais ceux sur le côté gênent pendant le bain. elle est solide et stable et de bonne qualité. elle se replie facilement

Il y a 1 an et 6 mois PAR SYLVAINE

une bébé bien attaché. l'installation est simple. la position avec le pied est pratique pour poser. Bébé est à l'aide dedans. idéal quand il en a marre d'être contre les parents. Pratique pour marcher. cependant il vaut mieux que se soit un homme qui le porte car avec le poids du bébé cela devient vite lourd malgré la ceinture ventrale

indispensable

L'indémodable et indispensable. Mon fils l'adorais pour faire ses dents dessus! il lui mordait le nez et les jambes. il aimait quand on appuyait dessus et que cela faisait du bruit. La sophie a une bonne prise en main et est solide

1 er jouet ludique

Le premier hochet de mon fils. il l'adorait. une bonne prise en main car le manche est fin et adapté à la main des petits. très coloré! pas cher et solide!

Il y a 1 an et 6 mois PAR SYLVAINE

un bon produit. de jolies mélodies. Des lumières qui attirent l'oeil. Diverses activités à faire. mon fils l'a eut des ses 6 mois. Cependant je trouve qu'il s'en est vite lassé. aujourd'hui a 19 mois il ne joue presque jamais avec.

très bon produit, ludique

très bon produit. Plusieures mélodies. on peut régler le volume. mon fils adore les lumières, appuyer sur les boutons, déboîter et emboîter les pièces. très coloré.

Il y a 1 an et 6 mois PAR SYLVAINE

Mon fils l'adopté dès ses 6 mois en tablette. ils adore les lumières, les sons. puis il s'en est servi pour apprendre à marcher en pousseur. Et encore aujourd'hui à 19 mois il joue toujours avec. un bon produit qui dure dans le temps!

Il y a 1 an et 6 mois PAR SYLVAINE

Mon fils les adore! facilement maniable pour les petites mains. Les voitures sont jolies. Les chansons son sympa aussi. Elles roulent bien avec leurs roues! le top!

très joli et chaud

Des chaussons très jolis, facile à laver en machine, qui tiennent chaud aux pieds des bébés surtout pour les enfants nés en début d'année. Si les enfants remuent les pieds selon fait du bruit