sylviane.cordonnier@orange.fr

Peyrat-la-Nonière

sylviane.cordonnier@orange.fr a 0 ami

Tous les avis de sylviane.cordonnier@orange.fr

• SUR P'tit Poussin

basique

c'est un poussin basique et classique mais qu'on se doit d'acheter à tous les bébés. Les mélodies sont super sympas et participe à l'éveil de bébé plus qu'il ne faut

• SUR Tambour confetti

très bien

c'est un tambour de très bonne qualité, super joli comme toute la collection des instruments de musique confetti de la marque janod, je recommande

• SUR Téléphone Minnie

très bien

j'ai offert ce téléphone à ma petite fille fan de minnie. Elle l'adore, c'est un téléphone moderne, super joli et très résistant, je recommande fortement

• SUR Mon Premier Karaoke

très bien

un poste de karaoké acheté récemment pour mes petits enfants. Nous adorons jouer ensemble avec car cela met une bonne ambiance. Il est de très bonne qualité

• SUR Lumi piano de Noé

c'est un piano très basique mais qui ravie les bébés. Par contre dès que l'enfant grandit, il s'en lasse rapidement. Son prix est correct pour la qualité du produit

• SUR Haltères Maracas Confetti

parfait

des maracas super jolies et super résistantes, pas de signe d'usure chez nous malgrè les nombreuses chutes! Je recommande fortement cet achat

• SUR Harmonicas Confetti

parfait

un armonica offert à mon petit fils pour compléter sa collection d'instruments de musique de la marque janod. Il est très bien, super solide, pas cher, je le recommande

• SA NOTE

une barquettes d'oeufs offerte pour mes petits enfants au moment de paques pour changer des chocolats, c'est rigolo, solide mais l'intéret n'est pas exceptionnel

• SUR Panda raconte-moi

très bien

un panda très interactif et au top pour l'éveil de bébé. Ma petite fille l'a eu et a énormément joué avec. Il est de très bonne qualité, je recommande fortement

• SUR Feutre STABILO Cappi

ce sont de bons feutres, le bouchon s'accroche facilement et tient bien ce qui évite au feutre de se dessécher. Ils se prennent très bien en main. Peut être un peu cher

• SUR Déguisement de citrouille bébé

très bien

j'ai ce déguisement déjà depuis un moment, acheté pour le premier halloween de mon petit fils. Il est très joli et de très bonne qualité, je recommande pour un rendu superbe

• SUR Malette d'artiste La Reine des Neiges

parfait

c'est une malette très complète qui ravie toutes les petites filles. Les feutres et crayons sont de très bonne qualité et les pastels ne se cassent pas ce qui est rare

• SUR Déguisement Elsa pour Enfants La Reine des Neiges

déçue

sur photo c'est un très joli déguisement mais le rendu est décevant. Je ne le trouve pas de très bonne qualité et au final il n'a rien d'exceptionnel

• SUR La confiserie

très bien

boite très complète, accessoires au top, pour un rendu très réaliste. Une pate à modeler de très bonne qualité et un prix raisonnable, je recommande pour tous les petits gourmands

• SUR Le Méga pâtissier

j'adore

J'adore cette boite! Je la trouve très complète. Les accessoires sont au top, les couleurs de pate à modeler trop jolies! Ca donne vraiment envi de les manger

• SUR Le dentiste

génial

une boite super sympa avec des accessoires finalement très réalistes. Ca a permis à mon petit fils de moins avoir peur pour ses rendez vous chez le dentiste

• SUR 8 Feutres mini stampers animaux

parfait

de très bons feutres, parfait pour que l'enfant agrémente ses dessins de façon ludique et simple. Les feutres durent assez longtemps et leur prix est attractif

• SUR Blopens

je trouve ces feutres relativement bien mais ils sèchent peut être un peu vite. Mon petit fils n'arrive pas à s'en servir sans en mettre partout sur ses mains mais c'est un bon produit tout de même

• SUR Universe of imagination - Coffret de coloriage

très bien

une petite malette pleine de créativité! J'aime l'offrir aux enfants de ma famille. Je la trouve très complète, des produits de bonne qualité pour un tout petit prix

• SUR Ardoises effaçables 1 grande + 1 petite bleu

très bien

c'est une très bonne ardoise magique, de très bonne qualité, très solide et à tout petit prix. Son plus : la petite offerte avec idéale pour la voiture

• SUR Le Clown et ses 4 pots

une boite offerte pour mes petits enfants pour les mercredis chez les grands parents. Une pate à modeler d'assez bonne qualité et un clown tout rigolo