avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr

sylviane.cordonnier@orange.fr

57 ans
sylviane.cordonnier@orange.fr a 0 ami(s)
Profession médicale

Profession médicale

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de sylviane.cordonnier@orange.fr

basique

c'est un poussin basique et classique mais qu'on se doit d'acheter à tous les bébés. Les mélodies sont super sympas et participe à l'éveil de bébé plus qu'il ne faut

très bien

c'est un tambour de très bonne qualité, super joli comme toute la collection des instruments de musique confetti de la marque janod, je recommande

très bien

j'ai offert ce téléphone à ma petite fille fan de minnie. Elle l'adore, c'est un téléphone moderne, super joli et très résistant, je recommande fortement

très bien

un poste de karaoké acheté récemment pour mes petits enfants. Nous adorons jouer ensemble avec car cela met une bonne ambiance. Il est de très bonne qualité

Il y a 4 ans PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

c'est un piano très basique mais qui ravie les bébés. Par contre dès que l'enfant grandit, il s'en lasse rapidement. Son prix est correct pour la qualité du produit

parfait

des maracas super jolies et super résistantes, pas de signe d'usure chez nous malgrè les nombreuses chutes! Je recommande fortement cet achat

parfait

un armonica offert à mon petit fils pour compléter sa collection d'instruments de musique de la marque janod. Il est très bien, super solide, pas cher, je le recommande

Il y a 4 ans PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

une barquettes d'oeufs offerte pour mes petits enfants au moment de paques pour changer des chocolats, c'est rigolo, solide mais l'intéret n'est pas exceptionnel

très bien

un panda très interactif et au top pour l'éveil de bébé. Ma petite fille l'a eu et a énormément joué avec. Il est de très bonne qualité, je recommande fortement

Il y a 4 ans PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

ce sont de bons feutres, le bouchon s'accroche facilement et tient bien ce qui évite au feutre de se dessécher. Ils se prennent très bien en main. Peut être un peu cher