avatar de taholine

taholine

taholine a 0 ami(s)

Tous les avis de taholine

Il y a 8 ans et 2 mois PAR taholine

pourquoi pas

Ce parfum sent bon , il n'est pas trop fort. Son petit flacon est petit mais je ne vois pas trop l'intérêt d'en mettre pour son bébé . On la offert pour ma fille , mais je le mets pour ma grande de 4 ans.

Il y a 8 ans et 3 mois PAR taholine

encore un gadget!!

Encore un gadget inventé pour nous faire acheter tout et n'importe quoi!! J'adore la forme, la matière , la facilité à démouler, mais franchement je préfère congeler individuellement dans des petits pots! Je m'en sers maintenant pour les glaçons de "secours"!!

Agréable!

Pour mes 2 grossesses, j'ai utilisé cette crème dès le 3e mois. Je n'ai pas eu une seule vergeture mais je me demande si cela vient de la crème car je sais que j'ai une peau plutôt "élastique" donc qui ne craque pas facilement. Je pense qu'elle m'a tout de même fait du bien et peut être protéger. Sinon rien à dire sur sa texture, hydratation et j'aime son odeur. J'ai même acheter la crème raffermissante dans la même gamme!

Super!!

J'ai choisi<strong> cette crème suite à l'eczéma</strong> que ma fille avait sur ses joues. Malgré<strong> une crème pour eczéma prescrit par le pédiatre, rien n'y faisait!</strong> Alors on m'a <strong>conseillé la gamme ADERMA.</strong> Cette crème est grasse et très hydratante. Elle a rendu à ma fille des joues douces à croquer!! <strong>Sa texture est agréable,</strong> j'en mets une couche épaisse et je laisse la crème pénétrer seule , j'aime aussi le fait qu'il n'y est pas de parfum et son petit format est facile à transporter !

Ca sert

Il est bien utile si on veut avoir un peu les mains libres,tout en restant à côté, mais ma fille avait tellement la bougeotte qu'elle risquait de plonger en avant ou sur les côtés! Je pense que ce n'est pas un indispensable. Maintenant, ça se dégonfle et se range dans un coin!

J'adore!!

Je trouve<strong> ces couverts hyper mignons</strong>. Facile à tenir pour bébé qui apprendre à manger tout seul! Ils ont le manche court et donc éviter les chutes de purée! En plus les couleurs sont à croquer!!

Catastropheeee!!

Voilà le mot que ma fille a appris en jouant avec ! C'est rigolo d'empiler tous ses cubes et de les faire tomber tel un champ boule tout! Que d'éclats de rire j'ai pu entendre!! Jeu très sympa, coloré et qui "grandit" avec l'enfant, ma fille apprend à compter les dessins sur les cubes , les couleurs...

Une vraie princesse!!

Ma fille a reçu cette tente pour noël! Elle orne sa chambre depuis! Elle est super chouette , pour le moment aucun problème . Il y a une grande porte devant et une autre derrière

ouais...

Bon moi j'ai une chaise haute exactement comme celle -ci mais pas de la même marque (enfin je crois!). On me l'a offerte pour ma première fille et franchement ma première idée est que je n'aurais jamais choisi une chaise comme ça ! <strong>Elle n'est pas plus encombrante que les autres mais celle-ci ne se plie pas! Je la trouve lourde à déplacer puisqu'il n'y a pas de roulettes !</strong> Maintenant ma fille (4 ans) l'utilise dans sa chambre en tant que table et chaise.

trop pratique!!!

siége pratique, plus besoin de se tordre pour accrocher son enfant surtout quand la voiture d'à côté ne vous a pas laissé assez de place! Il peut aussi s'incliner pour être plus allongé L'installation est super simple. Avec sa grosse base, il mange de la place pour les jambes de nos petits alors moi à 3 ans... j'ai opté pour un rehausseur