avatar de tamette

36 ans
tamette a 0 ami(s)
Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de tamette

Il y a 7 ans et 5 mois PAR tamette

OUI MAIS SOUS SURVEILLANCE

Mes loulous en ont un chacun depuis qu'ils ont 5 mois !! Nous leur mettons la journée et toujours sous notre surveillance. A chaque dodo, on enlève le collier pour éviter tout risque d'accident ! Je ne sais pas si le collier à réellement un effet sur les douleurs mais j'ai remarqué qu'ils bavent moins quand ils l'ont autour du cou ! Comme ils sont d'eux ils ont tendance à tirer sur celui de l'autre (comme quand je met une barrette dans les cheveux de ma fille sont frère lui tire dessus) pour les colliers c'est pareil, c'est rigolo et ça brille donc on surveille de près nos ptits coquins !! Par contre côté esthétique j'aime beaucoup, je trouve ça joli autour du cou d'un bébé !! Contre les poussées dentaire il faut accompagner les colliers par le camilla, le dolodent, les anneaux de dentitions.... et le doliprane quand ça fait trop mal !!

INDISPENSABLE

Mes loulous l'ont en blanc et gris foncé à l'intérieur. On les a achetés avant leur naissance et dès la sortie de la maternité ils ont eu la chance de pouvoir s'y blottir. Nous les avons installer dans la poussette et quand le mauvais temps est au rendez-vous ils sont bien au chaud à l'intérieur. La chancelière est très pratique car s'ouvre complètement. On peut le transformer en combinaison avec des jambes quand les ptits bouts remuent plus, comme les miens ! Elle se lave à la machine ce qui est indispensable et ne bouge pas, red castle est vraiment une bonne marque. Les sangles de la poussette ou du siège auto peuvent passer dedans grâce aux ouvertures. Le combi-zip éxiste en taille 1 (0-9 mois) et 2 (+9 mois). Je ne regrette vraiment pas mon achat et je vais passer à la taille 2 car ça pousse trop vite les bébés !!! LOL .

TOUTE MON ENFANCE

Mes loulous sont encore trop petits mais ils y joueront ça c'est sur !! Et oui, ma citrouille les attend sagement dans le grenier de mes parents !! J'y ai joué pendant des années !! J'avais la citrouille et l'arbre et là je vous donne mon avis non pas de maman mais d'enfant ! J'ai adoré ! J'aimais bien les petits personnages et qu'est ce que j'ai pu jouer avec l'ascenseur !! Bon j'avoue les autocollants de la petite rivière sont partis... ben oui j'ai mis de l'eau pour faire plus vrai !! C'est ma mère qui était contente, plein d'eau sur le beau parquet ciré !! Hi hi !! Bref... que de bons souvenirs avec ce jouet !

BOF...

Vraiment pas terrible je pense que je vais investir rapidement dans un autre mouche bébé avec l'hiver qui arrive à grand pas et 2 bébés à la maison je pense qu'il est judicieux que je change de matériel !! Je vais d'ailleurs me baser sur les avis des autres mamans sur les différents modèles pour faire mon choix !! Merci avisdemamans !!!!

MAGIQUE !!!

Ah !!! Le camilia !!! Merci au laboratoire BOIRON d'avoir pensé à nous proposer des boites de 30 doses c'est quand même plus pratique et cela revient moins cher, surtout quand mes 2 loulous font leurs dents en même temps !! Le camilia est vraiment magique pour les effets secondaires de la poussée dentaire (fesses rouges, irritabilité, bavouille...) mais ne fait pas de miracle pour les douleurs !! Alors on accompagne le camilia avec d'autres petits trucs (doliprane, dolodent, anneaux de dentition, collier d'ambre...) Bien pratique le format pour emmener partout !!!

TOUJOURS A LA BONNE TEMPERATURE

C'est mon 1er achat pour mes bébés !! Il était en promo alors j'ai sauté sur l'occasion ! Le mien est vert et va parfaitement dans la chambre de mes loulous !! Je l'ai installé entre leurs lits comme ça, je sais toujours si la température est bonne !! Et pour le bain, c'est pareil, je prend le 2ème qui est orange et hop toujours la bonne température de l'eau !! Je suis vraiment fan de BEABA !!

MA PETITE ABEILLE !!!

Mes petits jouent beaucoup avec !! Dès que l'un des 2 pleure la petite abeille se met à chanter et hop, bébé est captivé par l'abeille et bye les pleurs... enfin ça marche pas à tout les coups !!! Choisir le mode nuit ou jour est aussi très appréciable et j'adore la petite frimousse de l'abeille !! :o)

DORS PETIT BEBE

Mes loulous l'ont en jaune et chaque soir ils s'endorment tranquillement avec !! Bien agréable le choix des 3 mélodies et la durée variable !! J'aurais bien aimé pouvoir régler le son... Vraiment très pratique de pouvoir l'emmener partout !!

LES MAINS LIBRES

Bien pratique pour avoir les mains libres !!! Avec mon compagnon on en avait chacun un et le tour était joué !! Bon j'avoue toute seule, une devant, un derrière euh... comment dire, c'est pas possible !! Cet été, on a fait de super randonnées avec nos loulous !! Bébé se sent bien en sécurité contre nous !! Je suis adepte de ce style de portage et je le conseille à tous !!

DOMMAGE

Grande fan de la marque j'en avais acheté pour mes loulous mais ils n'arrivaient pas à la garder en bouche !! Et puis elles étaient trop grosses par rapport à leurs ptites tête !! Du coup j'ai opté pour une forme ergonomique !!