avatar de tatakika

tatakika

tatakika a 0 ami(s)
Nounou

Nounou

Tous les avis de tatakika

violette la comble

Ma fille avait deja l autre version et le pere noel lui a donner celle ci. elle adore la facilité d utilisation et les petits livres fournie avec. un tres bon produit pour l eveil et un moment de lecture calme

beaux bolides

ils sont mignons, solides. mes filles adorent jouer avec.

le top

petit, compact, on l emmene partout et son efficacité sur les bosses est remarquable. devenu l allier de mon sac a mains pour les petites bosses

Il y a 7 ans et 5 mois PAR tatakika

THE poussette!!!!

je disposais d une poussette GRAND format et puis mon mari a acheté une voiture plus .............sportive!!!du coup il "rouspétait" tout le temps que la poussette était trop encombrante. notre fille ayant 6 mois je me suis penchée sur une BONNE poussette canne. ET la j'ai découvert la quinny zapp Xtra.LE REVE!!!! il n y croyait pas, une poussette si petite et si pratique!!! quinny l'a faite!!! j avoue que je n aurais pas mis ce prix la si elle n'était pas top. point fort: maniabilité, qualité, pare-soleil, le pliage facile et ultra compact point faible: ..............un hublot aurait eté sympa. je ne regrette RIEN sur cette poussette sauf comme tout le monde en temps de crise: le prix. sachant qu elle vaut vraiment le coup!!!!! a toutes et a tous bon achat, vous ne le regretterer pas

Il y a 7 ans et 7 mois PAR tatakika

bon produit

bon produit mais je n aime pas du tout l'odeur. par contre niveau imprégnation c'est génial!!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR tatakika

magique

ce produit est idéal pour les fesses de bébé. je l'utilise depuis la naissance de ma fille. perso je n aime pas l'odeur mais son efficacité est redoutable. plus de culcul rouge grace au liniment

Il y a 7 ans et 8 mois PAR tatakika

qui ne le connait pas!!!!

jouet preféré des enfants et detestés des parents!!! je commence par le point négatif: bruyant et répétitif. en effet ce jouet fait beaucoup de bruit et la musique me monte a la tête. les plus de ce jouet: les enfants l adore. leurs petits yeux s émerveille devant la sortie des balles!!! j aime regarder ma fille découvrir comment les balles sortent du jouet. de plus ses cousins de 4 ans y jouent aussi!!!!

beau et rigolo

cette table d activité ravit ma fille de 6 mois qui tient déjà assise. elle découvre les mélodies et les différentes activités. pratique et très coloré, elle adore y jouer.

genial

ma fille adore frotter ses joues contre son "dada"!!! lorsqu'elle est dessu elle adore jouer aux différentes activités proposées il est tout simplement l allié des bout de choux qui n aiment pas trop être sur le ventre. pour nous c est une façon de lui montrer qu il n y a pas QUE la position coucher sur le dos. je recommande a toutes les mamans de l avoir!!!!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR tatakika

objet sympa

jouet sympa que bebe peut mettre a la bouche et attraper facilement. dommage pour le bruit on dirait un jouet pour animaux.