avatar de tatali

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de tatali

Il y a 4 ans et 5 mois PAR tatali

Le jeu de la bataille adapté pour les plus petits! Mes enfants adorent ce jeu, les parties sont rapides, les graphismes rigolos et les regles faciles à comprendre! Je conseille vivement d'autant plus que son format de poche permet de l'emmener partout!

parfait

La version fille de piratatak qu'on s'est offert ce weekend! Les règles sont assez simples à comprendre une fois qu'on a fait une partie. Les cartes sont très jolies et le format pratique pour l'emmener partout!

Il y a 4 ans et 5 mois PAR tatali

J'ai acheté ce jeu ce weekend et on a pas arrêté d'y jouer! Sur le principe du "pouilleux" il faut reconstituer des paires en piochant chez son voisin et surtout ne pas finir le jeu avec le chat. Le principe est simple, les enfants ont compris rapidement les règles, les dessins des cartes sont trop mignons et le format du jeu est très pratique.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR tatali

Une barre de massage qui peut s'utiliser comme une huile hydratante pour le corps. Celle ci sent les agrumes, elle contient pas mal d'huiles essentielles. seul petit bémol elle fond vite.

très bien!

C'est un sans faute pour ce gel douche, il sent bon, sa texture est agréable, il laisse la peau douce, mousse bien et se rince facilement. La bouteille est pratique et c'est une grande contenance. Personnellement je ne le paie pas le prix indiqué ici...

ca sent bon!

J'apprécie ce gel douche pour son odeur très gourmande de vanille cependant c'est un produit que je ne m'offre que ponctuellement en raison de son prix qui reste trop élevé pour le porte monnaie de madame tout le monde! niveau hydratation de la peau peut mieux faire...

efficace

Une crème indispensable quand on a les mains très abimées. elle est très efficace et régénère bien la peau notamment en cas de crevasses. Le format est pratique mais le prix reste un peu élevé.

ca sent bon!

Ce shampoing sent délicieusement bon! Il est parfait pour l'été et les cheveux exposés au soleil, à la mer, à la piscine... Je l'utilise que très ponctuellement quand mes pointes sont sèches sinon il a tendance à regraisser les racines trop vite.

parfait!

On retrouve bien le gout de la framboise dans ces compotes qui sont en plus sans sucres ajoutés. Parfaites pour l'équilibre alimentaire, elles ne sont pas acides mes enfants les mangent sans soucis.

tres bon!

Ces compotes ont une texture très agréable que mes enfants apprécient particulièrement. La présence de la pomme permet d'adoucir l'acidité de l'abricot, le dosage est parfait et le gout est très bon.