avatar de Tawacha

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de Tawacha

design et fun

Chaises faciles à nettoyer, très beau design, plait aux enfants seul hic, elles sont tellement légères que les enfants les bazardent facilement (je les utilise en crèche, ainsi que les tables et elles finissent par valdinguer dans toute la salle...)

sécurité optimale

très bonne barrière solide ! les enfants ne pourront pas l'ouvrir car même moi j'ai énormément de mal et beaucoup de visiteurs ont le même problème ! mais une fois avoir compris le truc, avec un peu d'entrainement, ça va ;-) Elle se referme toute seule quand on la lache, contrairement à d'autres, ce qui est très pratique ! (ou pas, tout dépend des situations ^^)

essentiel et rassurant

Je m'étais toujours dit que je n'achèterai pas de babyphone vidéo, pensant y être dépendante, mais rentrant de la maternité avec un bébé qui ne sait pas pleurer pour dire qu'il est réveillé ou qu'il a faim je n'ai pas eu le choix... Ca me permet de vérifier que ma fille est réveillée sans ouvrir la porte (qui grince...). J'ai installé la plaque quelques mois plus tard et je me sens beaucoup plus rassurée (je n'ai pas besoin de faire comme tout ces parents qui vont vérifier plusieurs fois par moi si leur bébé respire ^^) L'autonomie si vous laissez la caméra allumée est pas terrible et le moniteur caméra est pas facile à installer (câbles trop courts...) j'ai du bidouiller un truc pour le faire tenir au dessus de mon armoire, pendu au rouleau de papier cadeau... xD Je le conseille vraiment ! ce n'est pas un gadget contrairement à ce que beaucoup peuvent dire !

le top !

La réputation de disneyland n'est plus à faire ! Un monde magique ! A disneyland, tout est possible. Il y a de quoi faire sans sortir du domaine et pour contenter tout le monde ! Le personnel est très accueillant et fera tout son possible pour répondre à toutes les demandes !

pour petits et grands

Depuis son rachat il y a quelques années, le parc a su se remettre au gout du jour et offre maintenant un grand choix d'attractions pour les tout petits (avant, pratiquement que des attractions pour les plus grands). Parc très bien entretenu. Pour petits et grands, chacun peut y trouver son bonheur ! seul hic, le parking à payer, un peu cher pour ce que c'est...

protection optimale

J'ai acheté ce tablier pour mon bébé de 4 mois qui commence les légumes car je n'en pouvais plus des habits tachés par ses éclaboussures ! Certes beaucoup trop grand pour elle, il me permet au moins de la couvrir jusqu'en bas des pieds ! Se nettoie facilement, il a l'air aussi très solide ! je trouve cependant les manches quand meme trop longues pour les âges auxquels il correspond.

favorise l'éveil

Avant d'acheter ce tapis ma fille avait un tapis d'éveil tout simple et ne s'en intéressait pas. Depuis qu'on a celui ci elle a évolué à une vitesse folle ! Les jouets se déplacent où vous voulez pour s'adapter à n'importe quelle position. Il y a de nombreuses choses différentes (vibrations, miroir, textures différentes, sons, lumières...) qui permettent au bébé de ne pas se laisser vite. S'adapte parfaitement dans un parc pliant. L'arche est amovible et la base son et lumière se positionne à plusieurs endroits différents. Ma fille l'utilise depuis ses 3 mois et elle en est folle ! Le tapis par contre est très fin, il convient bien dans un parc mais je ne le mettrai pas parterre. Je n'ai pas encore essayé de le laver mais on voit très vite les tâches de bave

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Tawacha

compact à un prix abordable

le melangeur de lait le moins cher que j'ai pu trouver et j'en suis franchement pas déçue ! petit il s'emmène partout. la grande tige permet de remuer les grands biberons. prix très abordable.

éponge très pratique

l'éponge au bout du goupillon est vraiment pratique ! elle permet de mieux nettoyer le fond des biberons ainsi que l'exterieur ! l'embout de rangement du petit goupillon permet de l'avoir sous la main et de ne pas le chercher partout !

Il y a 3 ans et 9 mois PAR Tawacha

peut mieux faire... pour le prix !

Balancelle très jolie, avec beaucoup d'options et la télécommande est très pratique. Dommage que cette balancelle ne soit pas branchée sur secteur car malgré le fait qu'on ne se serve que rarement du balancement (pour ne pas habituer bébé), les piles ont tenus très peu de temps !! Par contre les jouets sont beaucoup trop hauts et bébé doit tordre sa tête pour les voir. j'ai pas compris pourquoi... Les sangles abdominales sont très courtes, pourtant j'ai un très petit bébé mais elle est serrée depuis le début. Très encombrante mais sur un produit comme ca on peut difficilement faire mieux... Interférences avec d'autres appareils électroniques (notamment le babyphone) qui nous a valu quelques frayeurs la nuit lorsque la musique se met en route toute seule. Je dois préciser que la notice était incompréhensible et qu'on l'a monté au pif... Je trouve tout de meme ce produit un peu cher. Surtout qu'il a pris 20€ de la collec 2015 à la collec 2016 pour le même produit !