avatar de tazia

tazia a 0 ami(s)

Tous les avis de tazia

Il y a 5 ans et 3 mois PAR tazia

super jouet

j'adore cette marque ...mon fils a celui ci et d'autres ainsi que le garage et d'autres accessoires ...je trouve c'est jouets tres divertissant et originals ...mes fils adore et franchement ce que je prefere c'est tres tres solide

Il y a 5 ans et 9 mois PAR tazia

Cest celui que jutilise pour mon fils de 2 ans ...il l'adore...la preuve des quil le met a la bouche il dit " mmmm miam miam " heuresement que jen met a peine

bof

Bon produit pour le prix, la texture fraiche qui doit faire du bien sur le coup mais a vrai dire pour ma part je nai pas eu la sensation que ce soit bien efficace pour mes bebes

trés bon produit

super gommage enfin un que je sens efficace sans arracher mon visage même aprés utilisation la peau ne tiraille pas

Il y a 5 ans et 9 mois PAR tazia

la seule creme que j'utilise sur mon fils depuis ses 1 an ...un coup et hop aussitot je l'a met et je suis sur qu'il n'aura ni bleu ni bosse ..en plus il ne dit rien tellement elle est fraiche c super

bonne marque

en majorité j'achete cette marque elle me rassure je n'ai jamais eu de soucis avec mais c'est vrai que j'achete surtout quant il y a des offres de promo intéreéssante

Il y a 5 ans et 9 mois PAR tazia

Ma marque preferé la seule vraiment faite pour tout ages , sexe et gouts differents ...et avec l'invention de la wii meme en famille on joue au jeu videos c génial et sa anime bien des soirée et la qualité super , la nintendo 64 marche encore et elle a 15 ans ...on adooore

fan de cette marque

Depuis des annees on achete cette marque , mobile, tele , tablette , microondes , ordinateur ...jamais eu de probleme tres bonne marque et des prix abordables pour la qualité de la marque

Il y a 5 ans et 10 mois PAR tazia

pas mal

produit d'une de mes box beauté je me souviens de la texture très liquide et fraiche et du parfum ...je l'ai utilisé jusqu'à la dernière goutte

Il y a 5 ans et 10 mois PAR tazia

exellent

un de mes produits préféré de Yves rocher a chaque commande j'en prend un pour etre sur d'avoir toujours en réserve