avatar de tchithao

tchithao

tchithao a 0 ami(s)

Tous les avis de tchithao

bof

j'ai acheté ce cale bébé pour la naissance de mon fils mais une fois rentrée à la maison je ne l'ai même pas utilisé car mon fils ne bougeait pas pendant qu'il dormait. j'ai juste utilisé au début le petit coussin que j'ai mis sous le drap pour éviter la tête plate mais après je l'ai très rapidement rangé

la tutute

c'est la première tutute que mon fils à voulu a sa naissance. on avait essayer plusieurs sorte mais c'était celle ci qu'il a voulu garder et elles sont toute mimi avec ces petits dessins

bien au début

j'ai pu mettre mon enfant que jusqu'à 5mois environ car il bougeait trop et il se lancait en avant.maintenant qu'il a 1an il s'appuie dessus et joue avec. c'est vrai que c'est très doux et agréable au toucher et que l'enfant se sent bien dedans mais on ne l'utilise pas très longtemps au début et c'est dommage surtout avec son prix

très contente

c'est un robot très pratique et il ne prend pas de place. il a un inconvénient c'est son prix. en quelque minutes tout est préparer et cuit rapidement c'est un produit que devrai avoir chaque mamans dans leur cuisine.

bon produit

c'est un très bon produit qui protège bien les fesses de bébé.peut également être utiliser sur peau sèche. le seul hic c'est qu'il n'a pas une super odeur mais on s'y fait rapidement

sac sympas

j'ai flashé sur ce sac à l'achat par rapport à son côté esthétique. assez pratique avec avec multitude pochettes, le range tétine amovible, le sac isotherme pour les bibi et l'espace à langer qui se trouve devant.mais je suis quand même du même avis de "Fairymum" et les côtés se ratatinent rapidement. ca aurait était mieux si les côtés étaient un peu plus rigides

super achat

mon fils est né au mois de novembre donc c'était un super achats pour l'hiver.j'en avais marre de toujours remettre et retirer les couches sur le petit... très doux et très pratique pour tout ce qui est poussette, cosy et même le porte bébé. j'avais juste un hic c'est la partie ventrale en dessous du velcro descendait tout le temps mais super achat

Il y a 7 ans et 7 mois PAR tchithao

bon produit et qui sent bon!!!

très bon produit et simple à utiliser à une seule main. après le bain le bébé sent très bon

efficace

un peu cher mais très efficace.dès que mon fils à des rougeurs je lui en applique et le lendemain plus rien. je suis d'accord avec les autres mamans, n'est pas pratique à nettoyer

satisfaite

très satisfaite de cette barrière et très simple à ouvrir