avatar de tef_2

Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de tef_2

Il y a 5 ans PAR tef_2

Géniale, je recommence avec ma deuxieme fille!

Je l'utilise pour ma deuxième fille de 3 mois depuis la naissance tous les jours, je n'ai pas encore sorti la poussette! Bon quand je pars en longue balade, ça fait mal au dos mais comme tout mode de portage long. Et j'ai appris de nouvelles positions sur leur site pour qu'elle soit face au monde, la petite curieuse, tout en étant en position physiologique.

Il y a 6 ans et 7 mois PAR tef_2

Super porte bébé physiologique

Assez simple d'utilisation et confortable. On y a souvent baladé et endormi ma fille, devant et derrière. On l'a utilisé après la jpmbb, car il tient moins chaud et quand ma fille était plus grande. Prend peu de place donc pratique! à€ conseiller!

Il y a 6 ans et 9 mois PAR tef_2

Très beau lange

Doux, grand, joli et utile en toute occasion (soleil, couverture, allaitement, herbe ..)

Il y a 7 ans PAR tef_2

Super livre pour les tout-petits!

C'est le livre auquel ma fille réagit le plus car il est sonore. Super! Dommage que ce soit un peu cher. Il m'en faut d'autres de la collection!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR tef_2

Pratique et ma fille adore!

Nous n'avons qu'une douche et ça a été la solution choisie, après avoir lu beaucoup de commentaires bons et mauvais. Je ne regrette pas, elle s'y plaît et est bien au chaud dans l'eau. à€ voir jusqu'à quel âge!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR tef_2

Efficace mais ça sent les produits chimiques...

C'est celles qu'on nous a données à la maternité. Peu de fuites, mais je trouve qu'elle sente très fort les produits chimiques, et je ne suis pas la seule qui ait pensé cela... Cher en plus..

Naturel et efficace

Je n'utilise presque que ça et de l'eau et du coton. Par contre, il m'a fallu un voyage en avion pour comprendre la vraie texture... Avant je m'étonnais que ça soit comme de l'huile de l'olive. Puis au retour, j'ai cru que le produit avait tourné... Mais en fait, il était juste normal, <strong>c'est qu'avant je n'avais jamais mélangé!</strong> Je suis un peu bête, non?

Il y a 7 ans et 3 mois PAR tef_2

Crème recommandée pour adulte par la dermato, à tester pour bébé!

Cette crème <strong>m'a été prescrite pour une cicatrice</strong> par ma dermato. Je l'ai ensuite utilisée pour une brûlure. Et il ne me reste plus qu' à la tester pour ma fille, mais heureusement elle n'a pas encore de rougeur! En tout cas, je suis adepte de cette marque.

Pratique pour voyager

Joli design, peu encombrant. Mais elle ne tient pas bien, et pour la nettoyer et sécher, ce n'est pas pratique.

Super couches!

à€ un prix raisonnable en plus pour des bios. <strong>Jamais eu de fuites, je recommande!</strong>