avatar de teuteupe

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de teuteupe

Bien... pour les fans

La suite logique de tous les fans de la Reine des Neiges. On le sait tous, les chansons de ce dessin animé sont autant appréciées par les enfants que le dessin animé lui-même !!!! Et elles rentrent très très bien dans la tête !!! Ma fille adore. Moi, j'aime bien à petite dose... Et si on est vraiment sincère, quand on s'attarde sur certaines paroles (dont libérée, délivrée) c'est plutôt un beau message qui est porté (tolérance envers la différence, l'affirmation de soi...) même si elle nous a vrillé les oreilles !!!!!

Efficace

Utilisée pour le premier épisode poux de Chupa et j'en suis ravie... L'odeur n'est pas aussi horrible que ceux que j'avais connu dans mon enfance. Elle reste forte et peut parfois perdurer malgré le shampooing ensuite, mais cela reste convenable. Surtout très efficace. Et c'est là l'essentiel. Contenance parfaite j'ai pu faire la tête de Chupa, de papa de maman et faire le rebond 7 jours après (nécessaire par précaution pour tuer les lentes qui aurait pu éclore après traitement) :le tout avec un seul flacon !!! C'est bien d'avoir le peigne fourni dans le package. 9a évite de le payer en plus ou de l'oublier !!!

Bien apparemment

Je l'ai acheté en mode prévention dans mon kit de survie après un récent épisode de poux à la maison. Je m'en suis servie pour les draps, les canapés, les coussins... L'odeur est passable, pas trop désagréable. ce n'est pas non plus un parfum d'ambiance, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Elle ne reste pas sur les tissus ni dans l'air.. Je trouve le format et le "pschitt" assez pratique et d'une bonne prise en main... Au final, plus de poux et pas de nouveaux... mais est-ce uniquement grâce à ce produit, je ne saurais le dire car je n'avais pas constaté qu'il y en avait sur les objets !!! Mais je suis heureuse de l'avoir pour d'autres épidémies possibles.

Convaincue

Je viens tout juste de devoir tester ce produit (ah les joies de la rentrée). Choisi un peu par hasard avec le produit anti-poux de la même gamme (pour leur aspect bio), j'en suis ravie. Et si j'avais à m'équiper à nouveau, je le reprendrais assurément. Il enlève bien le produit anti-poux, et son odeur de lavande est assez agréable... Il semble assez doux avec le cuir chevelu...

Génial

Un véritable coup de coeur pour "Les Belles histoires". C'est sa marraine qui a abonné ma fille à ce magazine et j'en suis ravie. Le principe de la grande histoire, qui traite de sujets intéressants dans un vocable adapté, et associé à de belles illustrations est génial. Les histoires suivantes avec notamment une héroïne récurente et la petite histoire sans mot de la fin (superbe trouvaille) tout me plaît... Et le grand bonus : le cd pour pouvoir écouter en voiture par exemple ou pour permettre à l'enfant de feuilleter seul son magazine (le cd indique quand tourner les pages) Je suis sous le charme de ce magazine... et ma fille aussi !!!!

Il y a 3 ans et 10 mois PAR teuteupe

Une suite digne de ce nom

Une suite digne du premier opus. On retrouve avec plaisir les personnes (avec quelques années de plus). Même qualité de l'intrigue, de l'histoire, des dessins, du rythme... A la maison (tous âges confondus) on est toujours aussi fans !!!! Nous aussi on veut un furie nocturne !!!

Bravo !

Une histoire de vikings et de dragons : ça change Pas de mièvrerie, un rythme soutenu, une qualité de dessin notamment dans les scènes de vol, de l'humour..bref un vrai bon moment. Vu pour la première fois avec mes neveux et nièces plutôt pré-ado, je pensais que le jeune public visé était plutôt autour des 10 ans et plus... au vu de certaines scènes et du thème Mais ma fille de près de 4 ans adore et en redemande... donc aux parents de voir en fonction de leurs bambins.... Et évidemment elle adore aussi le 2...

Il y a 3 ans et 10 mois PAR teuteupe

Belle morale et bon moment

De la difficulté de laisser son enfant prendre son envol... dans l'eau !!! Surtout quand on pense qu'il sera gêné par un léger handicap... Une belle histoire qui pose aux parents des questions importantes tout en offrant à toute la famille un moment de divertissement.Chaque personnage (requins, mouettes, pélicans, tortues, les syphonés du bocal) sont drôles et/ou attachants... Avec une mention spéciale pour Dori... en plus de Némo et son papa !!!!!

Il y a 3 ans et 10 mois PAR teuteupe

A voir, revoir, rerevoir...

Génial. Une belle histoire où le garçon qui vient sauver la fille n'est pas le prince irrésistible et sans défaut... et où la femme est forte aussi !!! Un Disney contemporain où la chanson ne domine pas (ouf !!!!) De l'humour, de l'amour, de l'émotion.... Les grands adorent et ma fille aussi qui pense qu'elle a les même cheveux que Raiponce, en terme de grandeur !!!!! C'est beau le regard de l'enfant !!!!!!

Flop

Réminescence de mon enfance (j'adorais), j'ai voulu partager ce "souvenir" avec ma fille !!! Grand flop, elle n'a pas du tout apprécier... Moi du coup j'ai dû finir le pack... en me régalant de ce retour en enfance.... mais avec du recul c'est vrai que le goût de fraise est tout de même un peu chimique !!! Donc bilan mitigé.