avatar de Thacha87

Mum Poule

Tous les avis de Thacha87

Il y a 1 an et 3 mois PAR Thacha87

Tient tputes ses promesses

Apres 2 enfants j ai voulu testé ce type de poubelle... jeune envoyé à  l'époque pas forcément l'utilité et je peux vous dire que j'ai changé radicalement d'avis je vais vous expliquer pourquoi.... Tout d'abord Cette poubelle et très esthétique... Fan de deco la possibilité d'enlever les housses et de les interchanger au gré de mes changements de décoration dans la chambre de mon fils m a séduit particulièrement... Celles-ci sont lavables et très facile à  mettre sur la poubelle. Maintenant l'aspect anti-odeur tient parfaitement sa promesse... même plein aucune odeur ne filtre grâce au double couvercle à  rabat... lorsque nous sommes partis en vacances cet été je n'avais pas vidé la poubelle qui était pleine... pendant ces 3 semaines d'absence aucune odeur n a filtrée dans la chambre de mon fils.... La contenance est impressionnante environ une cinquantaine de couches... Je suis pleinement satisfaite de ce produit très peu onéreux et je regrette de ne pas l'avoir utilisé pour mes deux autres enfants.... Fini les sac à  couche où finit de sortir la couche sale dans la poubelle extérieur... Produit idéal pour les personnes vivant en appartement et même les personnes vivant en maison comme nous... Je mets un tout petit bémol sur le prix des recharges... cependant j'utilise la même recharge depuis que j'ai reçu la poubelle... donc finalement chaque rcharge dure longtemps d'autant plus que je l'utilise pour deux enfants... un nourrisson et un enfant de 30 mois. Future maman la poubelle Angelcare est un indispensable

Il y a 1 an et 8 mois PAR Thacha87

Mitigée

J ai eu l occasion de tester ce produit en etant selectionné pour etres testeuse sur ce site. Mon avis est putot mitigé. Ayant un enfant avec des soucis ORL j attendais bcp de cette apareil . Le plus : La fonction nebuliseur est tres bien tres fonctionnelle, tres facile d emploie et putot silencieuse contrairement aux apareils de location ou d achat que l on trouve en pharmacie. Le nettoyage est facile. Le moins : La fonction mouche bebe est clairement peu efficace, je n ai jamais reussi a aspirer les secretion a l aide de l appareil car celui ci manque de puissance. Coté rangement cela reste moyennement encombrant.

Il y a 1 an et 8 mois PAR Thacha87

Pas mal

Les couches ont l avantage d etre tres douces avec un aspect tissus ce qui offre un grand confort. La qualité d absorption est la je n ai eu ni accident ni fuite de jour comme de nuit. En revanche le gros defaut de cette couche pour des enfants qui marche est qu elles gonflent enormement. Du coup bebe est géné ds sa marche et necessite un changement de couche plus regulier ce qui n est pas economique, ni pour le porte monnaie ni pour l environnement

Top mais nouage difficile

Ca n est qu un avis mais je prefere les echarpes extensibles. Ceci mise a part, c est une des seule qui permet un portage zone par zone au niveau du soutient dorsal du bebe, hyper confortable et securisante je trouve que le maillage tissé est pus compliqué pour un novice au niveau du serrage. Pas forcement fan de la couleur plutot basic et pas original. Ideal pour le portage d hivers car tient chaud en ete.

confortable

pour porter des bebe de plus de 5 mois il est top. Grand confort, le poid de bebe est reparti sur l ensemble du corps et non sur les epaules rendant le portage facile et confortable pendant les longues ballades. bebe y est bien aussi bien en ventrale que en dorsal.

Super idee

Je l ai offerte a ma niece ainsi qu a la fille d une amie. Les petites ont adoré faire comme maman. L echarpe est tres realiste et la matiere identique a une vrai. Par contre je regrette le prix

Geniale

Cette petite echarpe n a que des avantages Pour les novice pas de problemes de nouage et de bonne position du bebe. Il y a qd meme un petit coup a prendre mais a la portée de tous. Permet une position physiologique du bebe des la naissance, je l avait prise avec moi a la maternité ce qui m a permis de commencer le portage le lendemain de la naissance de bebe. Ultra secure permet a la maman d avoir les mains libres pour faire d autres choses. En plus elle permet l allaitement le visage du bebe etant au niveau de la poitrine. J adore le multipe choix de couleur, la mienne est Mangue / Taupe :)

pas physiologique

J ai acheté ce porte bebe etant une adepte du portage en echarpe pour mon grand de 8 mois. Tres tres decue car bebe a son dos qui part en arriere et se retrouve vouté. D ailleurs il m a vite fait comprendre son malaise en se tortillan et en criant. De plus malgré le rembourrage au niveau de l epaule, celui ci glisse vers le cou et rend le portage douloureux pour le parent. Produit assez cher ! Pas convaincue du tout

Securité optimale

Cette base rend l installation de bebe comme un jeu d enfant. En un jeu de ceinture la base est fixé au siege et le pied telescopique permet un appuis au sol et assure une grand securité de maintient. La mienne ne bouge pas d un centimetre malgré le fait que l on s en sert beaucoup. Il suffit de clipser et declipser le siesge auto dessus. ca nous a simplifié la vie, et je sens mon bebe plus en securité attaché ainsi a une base fixée au siege plutot que juste maintenu par une ceinture

Il y a 4 ans PAR Thacha87

super pratique avec la base. Top securité

J ai opté pour ce modele de siege auto possedant la poussette double de la meme marque. Maniable et pas tres lourt, permet un gain de temps optimal avec la base a laisser ds le vehicule. En un clip bebe est installé en securité dans la voiture, puis dans la poussette au besoin, sans le reveiller ni le deranger. Pas de reglage de ceinture puisque tout est fixé a la base qui repose en plus sur le socle de la voiture. Au niveau confort le reducteur est tres cocooning pour bebe et les petites bretelle rembourrées evitent les blessures. En noir donc tres peu salissant