avatar de thaenia

thaenia

thaenia a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de thaenia

Il y a 7 ans et 6 mois PAR thaenia

Bon produit mais très lourd

Coque achetée avec le trio high trek pour sa modularité et sa facilité d'installation : 2 clics et c'est fixé ou détaché de la poussette! Nous avions essayé plusieurs autres marques avec soi-disant un système équivalent, mais bébé confort est vraiment le meilleur à ce niveau. La coque est très pratique, bébé y est vite attaché et en parfaite sécurité. Un peu trop profonde pour les nourrissons, ma fille de 2 mois commence juste à y trouver son aise avec ses 4 kg mais au début elle était bien trop "enfouie". Malgré celà elle s'y est toujours bien endormie. Le point négatif c'est surtout son poids, non négligeable auquel il faut ajouter celui de bébé...et quelle galère quand il faut courir les rdv médicaux : car il n'y a pas d'accès poussette partout.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR thaenia

Un babyphone simple mais efficace!

Après 2 mois d'utilisations, nous avons rencontré quelques interférences, mais pas très souvent. Cela peut être dû au temps également. Les 2 canaux sont très pratiques pour cela. Le prix est correct, en comparaison aux prix du marché pour d'autres produits similaires. Le top ce sont les émissions de cet appareil qui sont très basses, ce qui est un plus pour la santé de nos petits!

Le top !!

J'ai très vite adopté ce super chauffe-biberon. Acheté d'occasion, car neuf c'est vraiment trop cher (il a tout de même des défauts), il chauffe l'eau en quelques secondes à 37°. Je commence toujours par remplir plusieurs biberons avec la quantité d'eau nécessaire, puis je n'ai plus qu'à la verser dans le chauffe-biberon et en 30 sec. ma puce a son biberon! Encore plus pratique la nuit, quand on est pressé de retourner se coucher nous aussi.

Trop encombrant!

Devenu un élément classique des listes de naissance, j'ai reçu cette boite doseuse avec la liste de ma fille. Les pas de vis ne sont pas très pratique : souvent il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien visser le goulot qui permet de verser la poudre dans le biberon. Pas très pratique avec un tout petit dans les bras! On perd beaucoup de temps. Dommage, le concept est sympa avec sa taille semblable à celle des biberons. Je préfère les boites AVENT, qui prennent moins de place pour 3 "dosages" également.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR thaenia

Pas si terrible que çà...très déçue!

J'utilise cet égoutte biberon depuis quelques semaines et franchement, je doute de son utilité. Il prend tout de même beaucoup de place, et ne permet pas d'y mettre beaucoup de biberons, tétines etc.. Côté hygiène, il est top, et les couleurs sont très sympa, à assortir avec d'autres produits de la même marque. Mais ce seront les seuls point positifs.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR thaenia

Adaptée pour nos lutins et nos fées!

J'adore cette veilleuse au design si particulier. La texture est très douce et agréable au toucher. La luminosité est faible, mais très douce et adaptée à la chambre de ma fille. Elle se recharge très vite et est d'une bonne autonomie. Les couleurs sont très sympa, on trouve forcément celle qui nous plaira!

Adopté !

J'ai rapidement adopté ce transat qui facilite la vie des parents en permettant à bébé de participer à la vie des grands. Plus de mal de dos, bébé se sent bien et est bien éveillé avec toute la famille.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR thaenia

Parfait en toutes circonstances!

J'ai acheté cette box à mon 5ème mois de grossesse (juillet) et je ne regrette pas. Chaque élément est très utile et combinable avec d'autres tenues. Le débardeur est bien coupé, pas trop décolleté (pour une fois!!), l'ensemble est bien taillé et très confortable.

Un super allié !

Poussette très bien pensée, achetée en combiné avec la nacelle et la coque. Le changement entre chaque élément est très très simple. La poussette est sûre et rassurante, le dossier se règle bien et l'enfant est bien en sécurité. Les suspensions sont impeccable, bébé continue de dormir sans être dérangé. De plus les nouvelles couleurs sont vraiment belles!