avatar de thalie15

Naissances multiples

Tous les avis de thalie15

Il y a 7 ans et 3 mois PAR thalie15

Super marrant

Merci au papa Noël qui la laisser sous le sapin !! Mon fils de 4ans l'adore il me donne le tournis quand il enjambe le zèbre ! Mes petites jumelles de 14mois l'aime beaucoup aussi, elles ne savent pas encore y monter seule dessus mais quand on les tient elles adorent rebondir dessus !! Le Zèbre Tourni-rebond tourne sur lui-même et oscille d'avant en arrière !! Il a de belles couleurs nous l'avons nous en couleur ROSE bien sur :) Ce zèbre demande certes de la place (le socle est assez large pour assurer la stabilité) mais il développe le maintien et la stabilité des enfants !! Il possède des activités sur les poignées,un tambour contenant des billes que l'enfant peut faire tourner. Il emet une jolie mélodie et fait de la lumière rouge !!! Un jouet absolument génial qui amuse les enfants et les parents lorsqu'ils regardent leurs petits s'amuser !! Faudra penser a un modèle pour adultes :)

Chanceliére SUPER !!

Pour la naissance de mes petites jumelles je voulais une chancelière qui les couvrent bien pour quelles est bien chaud comme un petit cocon, mais surtout quelles soient pratique :) J'ai opté pour la marque Red Castel qui ont des produits vraiment géniaux,très bien penser pour les bébés et pour nous facilité la vie... Cette combi-nid d'ange sans manches laisse bien leurs petits bras et mains couverte ! Elle est doublé polaire sa c'est super ! Elle on jamais eu froid même pas la peine de leurs mettre une veste dessous la chancelière ! Puis elle peut se transformer en combi avec les jambes elle s'adapte à la nacelle-auto, siège-auto, porte-bébé ou poussette! Le top du top :) Pour toutes les qualités quelle a je trouve que pour le prix de 79€ bein c'est pas cher ! Elle se lave en machine !! Elle se décline en plusieurs couleurs et en taille ! Red Castel ne ma pas dessus !! Je vous la recommande même !

lit simple

Ce lit parapluie pratique pour les déplacement !Pour un cours ou long séjour prévoir un matelas car celui fourni est quand même limite un niveau épaisseur et confort... Pour le déplier pas de souci ! Par contre pour le refermer un sacré casse tête il se coince...Au niveau sécurité rien a dire !! Et pour le prix il reste un peu cher tout de même car il est simple....

Peu mieux faire !! Mais pratique

Je l'ai en couleur rose ! Ce parc est pas mal il est plutôt spacieux car mes petites jumelles sont assez a laise pour jouer quand elles sont ensemble ! Il se plie comme un lit parapluie facile de transport pour les déplacements ! Les moins dommage qu'il n'y pas des poignées pour aider les petits a se mettre seul debout et des petites attache pour suspendre des jouets sa serait bien mieux.... Pourquoi 2 roulettes a mon gout 4 sa serait bien sa éviterai de rayer le parquet :(

Pratique !!

J'ai eu la chance de gagner cette chaise haute ! Elle est de couleur blanche et verte ! Elle ne tient pas de place puis ceux qui est très intéressent dans cette chaise c'est son coté évolutif ! Elle sert de chaise haute après elle se met en rehausseur ou bien en petite chaise!! Pour les déplacement on enlève les pied un vrai gain de place ! Dommage quelle ne soit pas vendu avec le kit car il est forcement indispensable surtout la tablette pour que l'enfant puisse manger seul...

Il y a 7 ans et 6 mois PAR thalie15

n'a pas fait ses preuves...

Je l'avais mis sur la liste de naissance.Je mettais dis avec des jumelles sa ira plus vite que un mouche bébé ou il faut aspiré...J'ai était très déçu au niveau efficacité bein aucun résultas car quand bébé est encombré il faut un bon nettoyage de nez et en plus l'embout est trop gros pour les petites narines au bébé puis quand on aspire le bébé hurle rien qu'au bruit et les mélodies sont plus stressante que rassurante.... La prise en main n'est pas non plus aisée. La faute au réservoir, trop volumineux.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR thalie15

Une créme parfaite pour protégée la peau

Moi je me sert que de cette crème pour mes 3 enfants!!! Enrichi en cold cream elle est super pour protéger et apaiser la peau sèche et sensible des enfants.Puis l'hiver ça évite les rougeurs et le tiraillement de la peau! Elle est du bonne qualité puis niveau prix il n'y a rien a dire :)

Au top le liniment !!

Un produit super! Bon au niveau odeur c'est pas le top mais il est très efficace! Un produit naturel qui sert à nettoyer les fesses de bébé et à les protéger des agressions. Au niveau prix rien a dire ! Petite astuce le liniment oléocalcaire peut également être appliqué sur les croûtes de lait des nourrissons ou encore sur les parties sèches du corps de bébé. :) Bon a savoir !

Je recommande !

Il est pratique,rentre dans la poche pas d'interférence avec d'autres babyphones. Bonne autonomie, fonction vibreur, le son est réglable sur le récepteur. Récepteur rechargeable sur socle donc pas besoin de piles. Il est très sensible si bébé bouge sa fait des grésillement seul petit bémol !

Pas du tout nécessaire

Quand on le voit au premier abord on se dis pas mal le petit coussin pour pas déformer la tête puis en même temps sa leur relevé la tête, puis le cale bébé scratcher a un tissu comme sa bébé bougera pas... En pratique c'est pas du tout sa!! Car dés que bébé commence a bouger il ne laisse plus sa tête sur le coussin donc inutile...Est les petit boudin ne maintienne pas comme il faut bébé...Très déçu par ce produit puis excessif !!!!