avatar de theoclara

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de theoclara

Il y a 4 ans et 3 mois PAR theoclara

mini gel désinfectant

un petit gel nettoyant idéal autant dans son format pratique puisque l'on peut l'emmener partout que par son efficacité puisqu'il nettoie et désinfecte en même temps,utile lorque l'on a des enfants

Il y a 4 ans et 3 mois PAR theoclara

Titeuf

je regardais les dessins animés de Titeuf et le film est plutôt bien écrit,on y retrouve les célères personnages comme Titeuf,son amoureuse Nadia et ses copains,l'histoire est drôle et amusante...le language est parfois "cru" mais cela reste un bon film

ultre doux

mes enfants ont déjà testé ce produit , un très bon shampooing ultra doux et vraiment bien adapté aux enfants, pas besoin d'en mettre trop car il est très efficace,son parfum est agréable et sa texture également,il se rince facilement et laisse les cheveux des enfants très doux, son prix reste correct

lingettes sensitives

déjà acheté ces lingettes sensitives de la marque Cora, même si au début je doutais de son efficacité,je les trouve plutôt pas mal,elles valent bien celles d'autres marques,elles sont bien humidifiés et respectent bien la peau des bébés et enfants,on peut nettoyer aussi bien les mains,la bouche que le reste du corps , son prix est vraiment correct

shampooing 3 en 1

un super shampooing d'une marque rassurante et connue P'tit Dop,idéal pour "réparer" les cheveux après un traitement anti poux,il rends les cheveux plus doux et c'est un bon démêlant en même temps,son prix reste correct et il a un parfum agréable

éosine

très bien ces petites dosettes d'éosine,son format très pratique puisqu'il est à usage unique et cela évite le gaspillage,il se conserve longtemps et très efficace notamment pour les fesses rouges

adoucissant concentré

déjà testé cet adoucissant de Lénor et il est top, il n'agresse pas la peau , le linge reste parfumé et sa concentration permet d'en mettre moins...le prix reste élevé

adoucissant Lénor

j'ai déjà testé cet adoucissant hypoallergénique de la marque Lénor et il est super efficace,très doux pour la peau et il laisse le linge bien parfumé..par contre le prix est quand même un peu élevé

lait de toilette

un lait de toilette de qualité et de bonne marque puisque c'est Biolane , son format est pratique et sa pompe doseuse aussi,son parfum est agréable et sa texture est vraiment douce,elle permet de nettoyer bébé tout en douceur et s'utilise également aussi bien pour la figure que pour le corps,le prix est correct

Dexeryl

crème que j'ai acheté sur les conseils de mon médecin puisque mon fils fait de l'éczéma car il a la peau très séche, crème facile à utiliser,son parfum est agréable et nourrit bien la peau pour la laisser moins séche