thomas62

Berck

thomas62 a 0 ami

Tous les avis de thomas62

• SUR Lait répulsif hydratant anti-moustiques

Nous avons acheté ce produit dans une pharmacie car il est utilisable dès 6 mois. Nous étions dans le Gard et envahis par les moustiques. Ce produit est très efficace car il n'a pas été piqué une seule fois!

• SUR Pyramide anneaux Monkey

bien entretenu

Jouet simple mais efficace. Moins encombrant que d'autre du même style, mon fils à autan de plaisir de jouer avec. Les anneaux sont colorés et l'élastique qui relie la base à la tige permet à l'enfant de les empiler plus facilement

• SUR Barbapapa 70 maxi briques

Très jolies briques avec lesquelles ma fille a très longtemps joué avec et elle en possède encore quelques uns avec ces jolies personnages de Barbapapa.

• SUR Tour rose Ateliers Montessori

L'enfant va s'amuser à faire une tour avec les cubes et il va encore prendre plus de plaisir à la casser. Ils sont facile Je les recommande

• SUR Dominos Ferme

Coffret de jeux , indémodable jeux des animaux de la ferme à jouer en famille les soirs d'hiver pour passer un agréable moment, je recommande

• SUR Jeu des poulettes

je recommande ce jeu des poulettes , avec de beaux dessins colorés, et des cartes épaisses pour une bonne solidité !!! j'aime beaucoup y jouer avec mes enfants

• SUR Dominos Animaux Exotiques

pratique

Ces dominos sont très bien pour l'apprentissage de la mémorisation pour les plus petits. Ma fille aimait bien ce jeu étant petite j'ai hâte de partager ces moments avec mon fils.

• SUR Jeu Jungle Snake

j'adore le jeu Jeu Jungle Snake il nous fait toujours passer de bon moment en famille le dimanche. C'est l'un des jeux préférés de la famille on y joue régulièrement.

• SUR Coffret Jeu de l'oie / Jeu de Dada

ce jeux est une antiquité qui n a jamais jouer aux jeu du dada ou au jeu de l oie??impossible c est un jeu à avoir absolument chez soi c est un des premièr jeu àvec lequel on joue

• SUR Pêche à la Ligne Starfish

pratique

Original, à ranger dans une très jolie boite, ce jeu permet à Petit Bout d'améliorer sa dextérité. A presque deux ans c'est encore maman et papa qui utilisent souvent la deuxième canne et c'est très pratique.

• SUR Pêche à la ligne Ducky

bof

Mon fils rêvait d'une pêche aux canards. Son souhait a été exaucé à Noël. Je trouve que pour un petit bout de deux ans et demi l'opération n'est pas très simple mais au moins le temps de jeu est assez long.

• SUR La Course à L'escargot

J'ai acheter ce jeux pour ma fille et on passe des sacrés moment en famille a jouer avec elle. Jeux super sympa, prix intéressant. Les thèmes sont sympa aussi et ma fille a compris très vite comment y jouer.

• SUR Boîte de 28 dominos en bois

bof

Tres bon rapport qualite prix Il est reversible un cote avec les points et l autre cote avec les animaux Le look est sympa les dessins sont jolies Il a une bonne prise en main

• SUR UNO

je l'avais lorsque j'étais plus jeune et je l'ai racheté il n'y a pas longtemps car ce jeu est vraiment bien, très facile d'utilisation, le temps d'une partie n'est pas trop long

• SUR Uno de luxe

irreprochable

super jeu , on y jouent en famille avec nos 3 enfants de 4 ans , 5 ans et 10 ans . permet d'apprendre les couleurs et chffres pour les plus petits.

• SUR Coffret Touropérator Multi-Jeux

Ceux coffret multi jeux et génial . L' enfants peut commencer à jouer vers l'âge de 3 ans . Il peut jouer seul pour certains jeux ou en famille ou bien entre ami(e)s

• SUR Loto Saisons

grâce a ce loto cela permet d apprendre les saisons tout en jouant le temps d une partie est correct il donne vraiment envie de jouer il est super bien fait avec de jolies couleurs

• SUR Loto Petit Ours Brun

bof

n'a pas eu l'effet escompté!!!!Pourtant petit ours brun est vraiment une rock star chez nous!!!!Les dessins sont bourrés de details ce qui est tres bien sauf que je trouve la qualité insuffisante

• SUR Tablette Storio MAX

j'ai offert cette tablette storio a mon neveu il ne la lache plus il adore, elle est un peu fragile, elle offre une large gamme de jeux, c'est un bon investissement

• SUR Jeu de Mémo Coccimemo

impeccable

c'est un très jolie jeux de memo qui attire les enfants du a son style, il permet de développer les sens de l'enfant, le sens de l'observation et la mémoire

• SA NOTE

Super jeu, je l'ai acheté à mon filleul qui a 6 ans et est en 1ère année, il adore ! Lorsqu'il apprend de nouveaux mots, il cherche la première lettre sur son "tableau" !