avatar de thomas62

Papa

Papa

Tous les avis de thomas62

Il y a 3 ans et 10 mois PAR thomas62

Nous avons acheté ce produit dans une pharmacie car il est utilisable dès 6 mois. Nous étions dans le Gard et envahis par les moustiques. Ce produit est très efficace car il n'a pas été piqué une seule fois!

bien entretenu

Jouet simple mais efficace. Moins encombrant que d'autre du même style, mon fils à autan de plaisir de jouer avec. Les anneaux sont colorés et l'élastique qui relie la base à la tige permet à l'enfant de les empiler plus facilement

Il y a 3 ans et 10 mois PAR thomas62

Très jolies briques avec lesquelles ma fille a très longtemps joué avec et elle en possède encore quelques uns avec ces jolies personnages de Barbapapa.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR thomas62

L'enfant va s'amuser à faire une tour avec les cubes et il va encore prendre plus de plaisir à la casser. Ils sont facile Je les recommande

Il y a 3 ans et 10 mois PAR thomas62

Coffret de jeux , indémodable jeux des animaux de la ferme à jouer en famille les soirs d'hiver pour passer un agréable moment, je recommande

Il y a 3 ans et 10 mois PAR thomas62

je recommande ce jeu des poulettes , avec de beaux dessins colorés, et des cartes épaisses pour une bonne solidité !!! j'aime beaucoup y jouer avec mes enfants

pratique

Ces dominos sont très bien pour l'apprentissage de la mémorisation pour les plus petits. Ma fille aimait bien ce jeu étant petite j'ai hâte de partager ces moments avec mon fils.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR thomas62

j'adore le jeu Jeu Jungle Snake il nous fait toujours passer de bon moment en famille le dimanche. C'est l'un des jeux préférés de la famille on y joue régulièrement.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR thomas62

ce jeux est une antiquité qui n a jamais jouer aux jeu du dada ou au jeu de l oie??impossible c est un jeu à avoir absolument chez soi c est un des premièr jeu àvec lequel on joue

pratique

Original, à ranger dans une très jolie boite, ce jeu permet à Petit Bout d'améliorer sa dextérité. A presque deux ans c'est encore maman et papa qui utilisent souvent la deuxième canne et c'est très pratique.