avatar de tiffalice_

tiffalice_

29 jour SOUAL
tiffalice_ a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de tiffalice_

magnifiques

Superbes surcouches avec toujours des motifs adorables. Cependant non compatibles avec les langes à nouer mais c'est un détail. C'est une culotte de protection à utiliser avec un lange ou un insert pour apporter l'absorption c'est pourquoi je met la note la plus basse en absorption.

Satisfaite

Durant ma grossesse j'avais prévenu mon entourage : pas de couches jetables. Mais ma fille avait une morphologie qui n'allait pas avec les couches lavables que j'avais prévu alors en attendant qu'elle grandisse j'ai acheté celles ci et j'ai été agréablement surprise elles sont très bien quoique un peu chères.

Avis sur le GuigozGest1

CET AVIS CONCERNE LE GUIGOZGEST 1 QUI N'EST PAS DANS LA LISTE Extrêmement déçue par ce lait soi disant plus digeste en cas de reflux et coliques. Et bien le reflux de ma fille est revenu au galop avec ce lait. Nous avons fait seulement 2 biberons dans la boite et allons nous en débarrasser.

Bon lait

Ma fille aime ce lait mais nous avons du en changer car elle avait trop de coliques avec. Nous sommes passés à un lait anti coliques puis à un lait anti régurgitations. Cependant nous pensons en racheter pour couper un peu le lait AR car notre fille ne parviens plus à sortir ses rots.

Tres déçue

Ce lait nous a été conseillé par notre ostéopathe pour les coliques de notre fille. 8 jours qu'elle l'a et notre vie est devenue un calvaire. Reflux a gogo, pleurs inconsolables a chaque régurgitation. Notre fille n'avait pas de problème de reflux particuliers avant de prendre ce lait. Je ne le conseille pas.