avatar de tijraph

Nounou

Nounou

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de tijraph

Esthétique...

Mais je n'ai pas trouvé de grandes qualités à ce jeu. Des parents me l'ont prêté pour que j'y mette leur fille (que je gardais) dedans. Je conseillerais donc aux parents qui veulent acheter cette aire de jeu de bien attendre que votre enfant sache se tenir seul car les bouées, pour que le jeu tienne correctement, doivent être gonflées au maximum et ainsi bébé ne peut pas rester la tête sur la bouée car ça glisse, il n'a pas la force physique pour rester assis en appui sur quelque chose d'aussi gros. Sinon les jeux sont assez classiques et ordinaires, bébé trouvera un jeu qui l'intéresse sur l'arche de jeu.

Ahhhh Didou!

Didou c'est.....MON dessin animé préféré! Je le regarde en même temps que les enfants, feuille à la main pour pouvoir refaire ses dessins si simple à réaliser quand on y pense!! Les épisodes sont courts, les enfants ne s'ennuient pas et après avoir fait un dessin on peut ainsi le colorier, donc très ludique, j'aime!

Ca sent bon!

J'avoue que je subtilise souvent les gels douche de mes fils car je trouve que celui ci sent particulièrement bon. Par contre il assèche un peu la peau de bébé, mon plus petit ayant la peau sèche de nature... Mais sinon je le conseille!

Incassable!

Ce livre a fait mes deux enfants. Celà fait donc 5 ans que nous l'avons et malgré les chutes, les ouvertures répétées de pages pour avoir les différentes musiques il marche toujours aussi bien. Les musiques sont classiques et bien choisie, connues de tous et nous pouvons donc chanter en coeur avec le livre musical. L'enfant peut l'utiliser seul dès qu'il a suffisamment de force pour l'ouvrir seul. Bémol: le livre est un peu lourd.

Pratique mais...

C'est vrai qu'il cuit et qu'il mixe mais au final il y a quand même 3 plats à faire par jour(oui 3: le déjeuner avec viande et légumes, le goûter pour la compte, et le dîner pour la purée/soupe) et celà utilise pas mal d'énergie (électricité et manuel pour laver sécher, ranger et hop c'est reparti pour un tour!) Il n'est pas possible de faire un plat pour deux ou trois repas par exemple et de congeler pour plus tard. Voilà pour moi les bémols

L'écharpe par excellence

L'écharpe de portage qu'il faut avoir dans ses affaires. Mon aîné a été porté(par maman ou par papa) avec une écharpe en coton basique et c'est ce qu'il y a de mieux.Sur le ventre, sur le dos pour dormir, en ballade, ou pour téter rien de mieux qu'une méthode traditionnelle pour porter sans se faire mal!

Il y a 8 ans et 6 mois PAR tijraph

Beaucoup de publicité pour pas grand chose

J'ai eu plein d'écho de cette écharpe lors de ma seconde grossesse. Ayant une connaissance qui est monitrice spécifique pour cette marque j'ai eu plusieurs cours de portage(dos, devant, berceau, hanche...)Mais j'ai eu beau essayé je n'ai jamais apprécié le fait d'être saucissonné de la sorte. L'écharpe est strech si on ne serre pas assez, bébé de par son poids distant l'écharpe, si on serre trop maman et bébé son engoncés sans pouvoir respirer correctement. Le méthode même du noeud est assez classique et ayant une écharpe en toile indienne le noeud était le même et dnc plutôt facile à réalisé. Mais la différence entre ces deux écharpes et qu'avec le JPMBB on doit faire le noeud avant d'y mettre bébé et l'insertion même de bébé dans l'écharpe devient vite délicate voir périlleuse! Après un cours de portage le simple fait de serre les pans autour de soit et de tenter de glisser bébé dans l'espace prévu m'avait laisser pas mal de douleur musculaire(car il faut pousser l'écharpe de soit pour insérer bébé.

Un classique

Petit ours brun l'amis des des enfants! Avec ce livre mon fils patientait sur le pot je lui lisais l'histoire et il appréciait!

difficile à utiliser

Je trouve ce genre de mouche-bébé difficile à utiliser déjà un bout de coton pour arrêter le contenu du nez que l'on vient d'aspirer et pour ne pas qu'il arrive dans la gaine aspirante... si l'on aspire trop fort bébé peut saigner du nez...

Très décue

Après un hiver et 3 mouches-bébé achetés de la même marque mais ou entre-temps les embouts avaient changé je suis un peu "vaccinée" contre ce système du jetable. Il n'est marqué sur aucune boîte que le mouche-bébé acheté en septembre n'ira pas aux recharges achetées 3 mois plus tard, et du coup on rachète le tout...et je trouve ça scandaleux! Sinon l'aspiration fonctionne relativement.