avatar de timeoshona53

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de timeoshona53

Il y a 4 ans et 10 mois PAR timeoshona53

j'adore mais pas pour famille

j'adore ce voiture je l'ai possédé que quelque mois malheureusement pour moi :/ une voiture agréable sportif très bien finit niveau intérieur consomme un peu comme même surtout si en aime un peu la vitesse une voiture pour un couple sans enfants oui pas souci mais trop petit pour une voiture familiale niveau coffre c'est trop juste pour un poussette et les affaire du bébé et banquette arriérer en mets seige auto ou cozy les enfant ce font un malin plaisir a mettre des coups pieds dans notre dos car ils arrive a toucher c'est dommage car une très belle auto sinon

nestle

mon fils n'a pas de tout aimer ce petit pot niveau gout et texture il a pas voulu mange les mange et ma nièce non plus c'est drôle a dire que mon fils qui n'est pas difficile n'a pas aimer je ne moi même gouter et pas aimer le gout je trouve fade et texture pas évident pour un petit et j'ai trouve le pris plus chère pour du nestle

nestle

Acheter pour dépanner mais j'en racheter plus souvent car mon fils ils les mangeait mais très bien iles ont un texture qui est pas mal et niveau gout aussi le contenance est très adapter au enfant qui mange bien comme tout la gamme une très bon marque

drole

mes enfant aime beaucoup timmy il est drôle et nous fait rire et que il ne parle pas mais il nous fait découvrir un autre monde au enfant que par les geste on peu se faire comprendre et que en a pas forcement besoin de crier ou parler pour se faire comprendre.. les histoire dans sa ferme avec ses amis sont juste au top je recommande pour toute enfant en bas age car fou rire assurer

rox et rouky

Très beau dessin animé touchant , émouvant avec une jolie leçon de vie Très belle histoire sur l'amitié. Les personnages sont juste top. il fait tout de même partis des classique à faire découvrir à nos enfants. mais c'est n'est pas pour moi un des meilleure film que Disney a fait

cars

depuis que mon fils a vu ce film tout ceux que j'entends a la maison c'est cars cars cars il est fan de ce film une film qui est très bien fait et captivant pour les garçon ...mes nièce et fille on pas trop adopter ce film mais le monde de voiture c'est plus garçon et une film a regarde en famille de temps en temps mais surtout entre les copain des enfant ils réclame ce film

la petit sirene

j'ai trop aimer ce dessin animée et, ce dessins animée il est bien fait ,qualité super , bien adapté aux enfants surtout les filles elle adore les personnage son top et les garde intéresser de début a la fin , prix reste cher mais une bonne film a voir en famille comme toute classique de chez Disney

Il y a 5 ans et 2 mois PAR timeoshona53

j'ai aimer ce dessin animée en etant gosse et la personnage de Pinocchio m'a très toucher et me touche encore aujourdhui, ce dessins animée il est bien fait ,qualité super , bien adapté aux enfants , prix reste cher un peu mais une film a voir un famille avec les enfants de presque toute age

Il y a 5 ans et 3 mois PAR timeoshona53

Chaise facile à monter et démonter, bien plus pratique que la chaise en bois Certes les pieds prennent de la place mais elle se case partout Elles est légère, facilement nettoyable, les trous pour passer les pieds sont grand pour faire passer les jambes sans ce prendre la tête .La tablette se démonte très facilement et est très abordable niveau prix moi j'adore

Il y a 5 ans et 3 mois PAR timeoshona53

cette barrière est attractif niveau prix, elle est facile à installer car il ne y a pas besoin de percer ou de visser, l'enfant a beau essaye de ouvrir il ne arrive pas puis très simple pour un adulte a ouvrir meme une seule main .. qualite est la faut juste pas avoir un brut comme le mien a la maison car il me le déboite très facilment