avatar de tine

tine

tine a 0 ami(s)

Tous les avis de tine

mitigée

mon grand l'a reçu pour ses 1 an, il en a aujourd'hui 7 et le vélo est toujours là ! <strong>les systèmes pour tenir l'enfants sont rassurant, d'abord le "cercle" en plastique en complément du harnais, puis que le harnais, je trouve l'idée très bien ! </strong> le bémol que j'ai trouvé c'est son poids avec l'enfant dedans, il faut rester sur des routes goudronnées et planes sinon c'est épuisant, donc parfait pour la ville, mais moins bon à la campagne !

emballée

c'est "de la balle" !!! et oui complètement ravie, de cette acquisition, mon fils arrive super bien à la tenir, les couleurs sont top, le toucher tout doux et les sons que procurent certaines textures sont agréable !!!

peu mieux faire

je ne connais que le côté TV du jouet ! le côté écran est super pour les enfants,les couleurs sympa et l'image juste assez longue pour que l'enfant redécouvre à chaque passage les animaux ! la musique est très prise de t^te pour les adultes (comme tout les jeux d'enfants) mais plait aux enfants ! <strong>la solidité et plutôt pas mal pour le prix !</strong> <strong>le sol bémol c'est sont système de mise en route, le bouton à remonter toutes les 2 minutes c'est très fatiguant pour papa et maman qui sont obligés de le faire sous peine de cris stridents et puis à la longue l'élastique qui sert pour le mécanisme lâche et là la tv est foutue !</strong>

sans plus

On me l'a offerte, je pensais que c'était "le super jouet" pour mon petit bonhomme à l'époque ! <strong>et bien j'en suis déçue</strong>, les couleurs, les nombres il les connaissait déjà tout seul. Son jeu à lui était de s'asseoir dessus et de faire semblant soit de lire tout seul, soit de boire son café, ou alors il regardait la tv assis dessus ! <strong>finalement elle a été reléguée dans un coin de la salle de jeu !</strong>

une horreur !!!!

<strong>on me l'a offert pour mon 1er et ben je ne m'en suis jamais servie !!!</strong> la tasse à cause de son fond culbuto est hyper lourde<strong> pour un enfant de 6 mois seulement et ensuite quand ils sont assez fort pour la tenir correctement, la contenance n'est plus adaptée ! </strong> le bec est trop dur pour la succion d'un enfant en bas âge, et le "bouchon" de la tasse qui se clipse simplement dedans sans pas de vis pour fermer n'est pas génial ! <strong> ensuite pour l'anti fuite, on repassera, le bec verseur coule très bien quand bébé le tiens la tête en bas ! </strong> je n'est pas du tout aimé cette tasse, et je ne m'en suis servie que pour ranger divers petit trucs dans mon placards, par contre question solidité elle est géniale, c'est son seule point positif !

j'aime

ce genre de livre "touche touche" j'adhére complètement !!! ma puce l'a ramené de l'école et c'est avec plaisir que pendant 1 semaine on l'a lu, touché et relu et retouché ! les couleurs sont vives, les monstres très rigolos, les textes sympa et court, ma fille le connaissait par coeur au bout de 2 jours et pouvais le "lire" toute seule ! je ne connais pas toute la collection, mais celui là et adopté à la maison, il a même fallu que je l'achète puisqu'elle ne voulais pas le rendre à l'école.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR tine

pas miraculeux non plus !

<strong>ce livre est un bon moyen de faire comprendre à son enfant qu'une sucette n'est qu'un accessoire passager, qu'on ne peux pas l'emporter partout et qu'elle a ses limite !</strong> ma fille l'avait ramené de l'école, elle avait bien compris l'histoire mais n'a pas voulu se séparer de sa "tute" pour autant, pourtant elle avait 4 ans ! <strong>toutefois ça reste un jolie préambule pour expliquer à l'enfant qu'un jour il faudra la laisser !</strong>

RAVIE

<strong>une texture agréable,</strong> un parfum délicat, un emballage pratique, un conditionnement adapté. j<strong>'ai adoré m'en servir, </strong>pour mes 3 aînés, son parfum de bébé vous donne envie de le manger de la tête aux pieds ! mon dernier ayant une peau qui refuse le gel douche, tant pis pour moi, il restera entier ! l'avantage on le trouve dans toutes les pharmacies et parapharmacies, donc même en déplacement on peux le retrouver facilement ! et chez moi, il est souvent en promo !

le must des crèmes

<strong>pour mon 4eme allaitement, je n'ai pas réussi à trouver la crème lansinoh quand les crevasses ont commencées, donc j'ai choisi celle ci dans ma pharmacie !</strong> et franchement je suis convaincu, c'est à mon avis LA meilleure des crèmes, elle est fluide, s'étale facilement, à une odeur neutre, n'a pas besoin d'être rincée avant la mise au sein, et NE TACHE PAS les vêtements. Le beurre de karité et les peptides d'avocat adoucissent la peau et calme les irritations, les seins sont beaucoup moins sensible ! j'en suis à 3 mois d'allaitement (le plus long pour moi) je m'en sers quotidiennement, une fois la dernière tété de la journée terminée pour le bien qu'elle procure et avant et après la séance ou je tire mon lait, comme ça les sensations sont beaucoup moins désagréable !

indémodable

<strong>les lego c'est le top, petite j'y ai joué des heures avec mon frère,</strong> maintenant je prends plaisir à y jouer avec mes enfants ! la qualité y ai toujours, des couleurs rajoutées, des formes aussi, le seul point noir au tableau, le petit livret qui contient les modèles est très sommaire, et les constructions ridiculement petite ! <strong>mais le plaisir est toujours là et les boîtes à racheter (même si le prix est élevé) permettent de rajouter du fun !</strong>