avatar de tiphjade

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de tiphjade

Il y a 3 ans et 10 mois PAR tiphjade

J'adore ses biberons non seulement car ils sont en verre et que le.nettoyage et la stérilisation est bien.plus simple. De plus le prix est plus que correct.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR tiphjade

Egoutte biberons que j'ai eu en cadeau qui coûte vraiment pas chère et qui est très pratique par son système de rangement précis. Je le recommande.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR tiphjade

Très bon produit comme tout les produits mustella que j'adore. J'ai du acheter cette crème car ma fille avait la peau très sèche des la naissance et cela là soulager bien et éliminer la sécheresse au fur et à mesure.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR tiphjade

Très bon.produit pour prévenir des rougeurs. Le prix est plus que correct cependant en système de pompe il serait plus pratique d'utilisation. Je le recommande tout de même.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR tiphjade

Très bon produit pour nettoyer bébé et prévenir des rougeurs. Cependant il faut éviter d'utiliser que ce produit qui peu devenir moins bon pour bébé il faut donc alterner avec un autre produit.

Lourds

Ce jouet ma fille la eu à ses 6 mois il reste beaucoup trop lourds pour les bébés il est donc tomber des milliers fous sans jamais ce casser. Musique très agréable.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR tiphjade

Ma fille.adore ses yaourt à boire. Ils sont pratique à transporter lors des sortie. Petit hic une paille serait utile surtout pour les petits ce qui éviterai les accidents.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR tiphjade

Les briquette rik et rok on de très bon goût et son.tres solide..pratique à transporter pour les petites soif des enfants. La contenance est suffisante pour un enfant.

Bien.

Ma fille.aime bien ses Tutute mais maman est mitigé il n'y as que 2 sortes de couleurs et pas de dessins sur le devant. Ma fille les.adopte sans problème cependant.

Magnifique

Cadeau des 1 an à ma fille elle l'adore elle se pose dedans tout les soirs pour regarder la télévision boire son.biberons....la.housse se retire et se lave facilement