avatar de titanya2113

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de titanya2113

Mouais...

Je n'ai jamais compris m'engouement qu'il y a pour cette cuisine qui maintenant coûte presque aussi chère qu'une cuisine Janod (en fouillant bien quand il y a des promotions). <strong>Les couleurs neutres sont peu attractives, il y a peu d'espace pour poser les éléments</strong> entre le lavabo et la plaque de cuisson... Personnellement, je préfère les cuisines avec un côté plus ludique et plus colorées !

Rien à ajouter

Les différents modèles sont tous plus beaux les uns que les autres et on retrouve la même tétine que lorsque MAM coopérait avec Dodie. <strong>Du coup... n'hésitez pas !</strong>

Un gentil minou !

Il roule, tourne, chante des chansons ... <strong>bref tout pour séduire nos loulous.</strong> J'ai acheté Filou Minou après avoir été déçu par un chat en peluche qui fonctionnait sur le même principe (mais qui nous a lâché au bout d'un mois...). <strong>Celui là est peut être en plastique mais il est solide !</strong>

Une simple figurine

<strong>La poupée n'est pas très grande</strong> (moins qu'une poupée mannequin) et ses accessoires sont très petits donc il faut éviter de les laisser traîner près d'un tout petit qui pourrait les avaler... Sinon, on reconnait bien Docteur la peluche mais ce serait plus attractif si Câline ou Toufy étaient livrés avec !

Il y a 5 ans et 7 mois PAR titanya2113

Un joli livre pour les petits

Un livre à toucher aussi adorable que les autres livres de cette collection dont le format est plus qu'adapté aux touts petits.

Un autre classique

Pour les petits loups qui aiment la musique et regarder les lumières qui clignotent. <strong>C'est un jouet très solide !</strong>

Un classique

Ce petit fermier joue des chansons et son nez fait de la lumière. <strong>Les abeilles tournent autour de lui si l'enfant fait tourner l'anneau.</strong>Il y a 2 niveaux sonores et franchement... c'est un classique pour occuper l'enfant au moment du repas car on peut le ventouser à la tablette de la chaise haute... <strong>à avoir !</strong>

Un très chouette ciseau

Il se décline dans plusieurs couleurs et est très adapté aux mains des parents malgré sa petite taille. <strong>Ce que j'apprécie vraiment : son étui pour le ranger, ça sécurise !</strong>

Les petits chevaux revisités

Hop hop galopons est un jeu adapté du jeu traditionnel des petits chevaux pour les plus petits. Il est composé d'un plateau de jeu, de 4 chevaux en bois, de 2 obstacles, 4 puzzles et 2 dés. On peut jouer jusqu'à 4 et il y a trois manières différentes de jouer. <strong>Le principe est simple :</strong> faire rentrer son cheval en premier dans l'écurie. Pour cela il faut avoir fait le parcours et rempli son puzzle. Le temps de jeu est adapté aux enfants de 3 ans. C'est un très beau jeu et les règles sont faciles à comprendre. <strong>idéal pour initier l'enfant aux jeux de société dès 3 ans en famille !</strong>

Ni plus ni moins

Effectivement, cette eau nettoyante n'est ni plus ni moins efficace que celle d'une autre marque. Le packaging est intéressant car peu épais et donc la bouteille se case facilement dans le sac à langer. <strong>Le moins, je trouve qu'il délivre trop de produit.</strong>