avatar de titemimy91

titemimy91 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de titemimy91

Passer votre chemin

J'ai acheté celui-ci car je voulais éviter le mouche bébé par aspiration par la bouche... je suis vraiment déçue de cet achat. Le bruit est épouvantable et fait peur à bébé. L'aspiration ne se fait pas comme il faut. Le petit réceptacle avec le sérum fuit. Et en plus il y a des réceptacles stériles à acheter en plus sur internet... Une vraie arnaque ce modèle ! Inefficace et très cher !!!

Déçue

Lorsque nous cherchions THE poussette pour notre petit, ce fut la poussette coup de coeur. Un combiné donc très pratique pour nous. Par contre nous avons été vite déçus car notre bébé était déjà grand à la naissance et à 3mois il était trop grand pour le cosy !!! La nacelle pareille. La nacelle et le cosy sont super lourds à porter ! La capote de la nacelle se rabat en arrière à la moindre vibration les poignées de la poussette vibrent également (nous habitons pourtant en ville). Un jour de promenade je me suis retrouvée à 3 roues... je peux vous dire que le quart d'heure pour rentrer chez moi avec la nacelle et bébé dedans sur 3 roues fut long !!! (bébé n'est pas tombé ouf). Le panier se décroche tout le temps, je m'en suis jamais servie car je le ramassais toutes les 2minutes à la longue ça m'a énervé... La poussette cane est pas trop mal mais je suis tellement déçue par cet achat que je n'en vois plus que des points négatifs. Ah oui et pour laver la poussette c'est pareil... c'est pas pratique du tout !!!!!! surtout la nacelle !!! Je la déconseille à toutes mes amies futures mamans à présent...

Il y a 6 ans et 4 mois PAR titemimy91

Le livre préféré de mon fils !

Très original. Une belle collection et<strong> les bruits sont vraiment très proches de la réalité </strong>et les dessins sont vraiment sympas !!!

Une belle collection

Une amie m'a offert celui des instruments et voyant bébé adoré déjà les sons du livre et les images (6mois), j'ai craqué et acheté toute la collection. <strong>Il a 9 mois et demi et il adore. Les parents sont fans aussi. Vraiment très bien !!!</strong> Le seul reproche le nombre de pages insuffisant ;-)

Très déçue

Je regrette cet achat ! D'ailleurs mon fils ne l'a pas aimé du tout. Le mobile fait un bruit fort lorsqu'il tourne et la musique ne dure pas longtemps. L'autre musique censée endormir bébé est stridente, bref je le déconseille. Le seul truc sympa sont les peluches accrochées avec les personnages de winnie mais même ça mon fils ça ne lui a rien fait...

Une maman satisfaite

Au départ, j'avais acheté un casier à biberon mais pas pratique du tout pour faire égoutter tétines etc... Alors j'ai acheté celui-ci, le modèle me plaisait, je le trouve assez joli. On peut mettre pas mal d'ustensiles concernant les biberons... par contre il faut bien le laver souvent car le disque central se salit assez vite vu que l'eau des biberons s'écoulent dedans. <strong>Très pratique et très joli dans la cuisine.</strong>

bof bof

Une amie m'avait fortement convaincue d'acheter ces biberons car facile à nettoyer et anti-coliques... Mon bébé a tout de même eu des coliques jusqu'à ses 3 mois et ces biberons sont certes pratiques à nettoyer car tout se défait. Mais alors il faut vraiment faire attention de tout bien remettre sinon gare aux fuites !!! Et quand cela arrive alors que bébé hurle car il a faim je peux vous dire que ces biberons on a vite envie de les jeter par la fenêtre ;-). Donc je n'ai pas été très convaincue par ces biberons malgré leur design sympa.

Pratique mais pas indispensable

J'ai acheté ce casier car je le trouvais <strong>joli et pratique..</strong>. Ensuite j'ai acheté un égouttoir à biberon bien plus pratique. Du coup ce casier me sert à mettre les goupillons et l'éponge vaisselle du matériel bébé à égoutter. <strong>Facile à nettoyer !</strong>

Un outil indispensable

Une amie me l'a prêté et cela est bien pratique lors des sorties. On y prépare la quantité de lait suffisante et il n'y a plus qu'à !!! Cela <strong>se nettoie facilement. </strong> Juste le design qui aurait mérité d'être un peu plus sympa mais sinon RAS !

Pas mal

Un chauffe biberon facile d'utilisation et avec un bon rapport qualité prix. J'obtiens une température idéale pour le biberon. Je ne pense pas qu'il soit adaptable à tous les biberons par contre, j'utilise des biberons AVENT et DOODIE Evolution. Je trouve que cela fonctionne mieux avec les biberons AVENT. <strong>L'alarme lorsque le temps de chauffe est terminé est très pratique. Le nettoyage est facile.</strong> Le seul bémol c'est la petite pipette de graduation qui est dure à lire...