avatar de Titi

Titi a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Titi

Il y a 3 ans et 3 mois PAR Titi

J'ai adore ce porte bébé. Il est très confortable pour bébé grâce à ses mutli réglages et too pour maman. Un porte bébé qui permet de mettre bébé devant ou derrière, c'est très pratique en fonction de son utilisation. Dommage qu'il N intégré pas une cape pour la pluie ou le vent. Merci ADM

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Titi

Super 1er circuit

Mon fils l'a reçu en cadeau. Il l'a tout de suite adoré! il faut un espace un peu grand pour l'installer car, comme tous les circuits de voiture, il prend un peu de place. la télécommande est très simple d'utilisation: deux boutons permettent d'avancer et de reculer! idéal pour un début! Les différents sons sont sympas. c'est un super 1er circuit, ludique, coloré et très bien pensé!

Il y a 4 ans PAR Titi

Le top du top

Super pratique, facile d'utilisation et confortable pour bebe. Il évite de se faire mal au dos et enceinte du second, c'est un bonheur! Très facilement démontable pour le laver. Sécurité maximum et pivotable dans les deux sens. je le recommande les yeux fermés.

Il y a 4 ans PAR Titi

A utiliser!

Je n'utilisais que ça lorsque mon fils était malade petit et aujourd'hui encore (a 2 ans 1/2) lorsqu'il a le nez très pris et du mal à se moucher, cela m'arrive de m'en servir. Très hygiénique et pratique, cela devient un jeu pour l'enfant qui tient l'embout dans la narine et attend qu'on aspire. Un peu cher tout de même, je les achète en promo et les stock.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Titi

Anti vergeture

Je trouve le format en spray très pratique. C'est astucieux de pouvoir le bloquer pour pouvoir le transporter dans sa valise. La texture n'est pas désagréable, plutôt onctueuse et rentre rapidement. En revanche, je ne suis pas totalement sûre de son efficacité (ou alors il faut vraiment l'appliquer deux fois par jour) et je n'apprécie pas du tout l'odeur que je trouve trop forte. Je trouve que son prix est tout à fait raisonnable quand on sait qu'une crème Anti vergeture coûte en moyenne entre 12 et 17€!

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Titi

Poussette sport

Adepte du jogging, cette poussette sport est un vrai bonheur. Très maniable et légère, mon fils de 20 mois la pousse seul... Bien qu'un peu encombrante, elle reste un plaisir à utiliser. Je la recommande aux sportifs et aux grosses voitures

Contenant pour plat bebe

J'adore ce produit. Hyper pratique à ranger (il prend très peu de place plié) et pratique à utiliser lorsque vous êtes en vadrouille (il garde longtemps au chaud le plat de bébé). Sans BPA, il passe au four à micro-onde, au lave vaisselle, au congélateur et existe en différentes tailles. Parfait pour conserver les petits plats maison. En revanche, le lot de 2 coute assez cher.

Livre puzzle

Mon fils a reçu ce livre peu après son 1er anniversaire. Il l'adore! Il est fan du petit ballon et du bateau. Le côté puzzle l'amuse énormément. Cela lui apprend à reconnaître les formes. Parfait pour les enfants curieux!

Mini Buggy Mountain : top

J'adore cette poussette! Elle est moderne, légère, pratique et peu encombrante. Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité. Je m'en suis servie pour mon fils à partir de 3 ou 4 mois. Je faisais même mon jogging avec! Aujourd'hui, mon fils va avoir 2 ans et je viens d'acheter la trottinette qui se clippe à l'arrière.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Titi

Tip Top

Mon fils adore jouer dans son bain. Parfait dans la main de bébé et facile a ranger après! Tip top!