avatar de titi0288

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de titi0288

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

sent bon mais nettoie mal

Je les ai acheter une fois pour mettre dans la voiture en secours et elle nettoie pas très bien elle sont pas assez humides et le paquet se referme mal donc assèchent les lingettes.Elles ont une bonne odeur par contre et n'irritent pas la peau

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

bon repas pour bébé a prix correcte

petit pot que j'achetais pour les repas extérieur et ils sont très bon et bien doser pour bébé. Facile a manger, on différencie bien les saveurs.prix correcte

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

bon mais colle aux palets de bébé

j'acheteais ces biscuit avant pour bébé mais bébé avait du mal a les manger car il colle au palet une fois mou donc pas facile a avaler et il s'étouffait avec.j'ai eu ce problème sur plusieurs enfants c'est dommage sinon niveau gout sa va et le prix est correcte

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

compote sans sucre ajoutés, texture lisse

compote que j'ai acheter mais je n'ai pas aimer le gout de vanille mais les enfants les ont manger sans problème mais ce ne sont pas leur préférer.la contenance est suffisante et le prix correcte.Sans sucre ajoutes donc très bien pour la santé

délicieuse

Je les achetes de temps en temps et elles sont très bonnes, pas de sucre ajoutés donc très bien et on sent bien le gout de la framboise.Les enfants en mange aussi et il apprécie le gout.Prix un peu cher mais bon produit

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

une bonne compote pas trop sucré

j'achète ces compotes tous le temps pour les enfants et pour moi pour le petit déjeuner vu que je bois pas de laitage et on les adore.La contenance et la texture sont très bien, elle est pas trop sucré donc parfait.prix correcte et elles sont assez souvent en promo.Bon gout de pommes

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

produit de bonne qualité et très bon

petit pot qui a un bon gout de myrtille et qui change des saveurs qu'on trouve partout.bien mettre un bavoir car la myrtille tache facilement.Texture lisse contenance parfaite je recommande certes ils sont cher mais la qualité est là

draisienne sécurisante et bien

draisienne très bien et plus sécurisante que d'autres car celle ci a des freins donc bien pratique.Très bien pour apprendre l'équilibre aux enfants avant de passer au vélo, mes enfants n'ont pas eu de roulettes a leur vélo après avoir utiliser la draisienne.Il est de bonne qualité et de couleur sympa.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

pyramide top et super pour la motricité

Cette pyramide est très bien et parfaite pour la motricité des enfants. Pas de risque de se faire mal avec car c'est molletonner donc très bien et pas lourd pour les petits.je recommande les enfants adorent jouer avec

Il y a 2 ans et 8 mois PAR titi0288

chenille bien pour l'éveil amis pas très jolie

Mon fils l'a eu a sa naissance en cadeaux mais on l'a pas trouver très joli et n'attire pas beaucoup bébé avec ces couleurs pale.Par contre niveau éveil elle est bien elle a un miroir, les bébé adorent se regarder.Elle a aussi un endroit ou elle vibre, elle fait aussi du bruit.Je l'ai déja laver je n'ai pas eu de problème