titi0288

• chloé, 12 ans
  • Axel, 3 ans

Tous les avis de titi0288

• SUR Lingettes pour bébé Sensitive

sent bon mais nettoie mal

Je les ai acheter une fois pour mettre dans la voiture en secours et elle nettoie pas très bien elle sont pas assez humides et le paquet se referme mal donc assèchent les lingettes.Elles ont une bonne odeur par contre et n'irritent pas la peau

• SUR Bols pour bébé carottes riz et jambon

bon repas pour bébé a prix correcte

petit pot que j'achetais pour les repas extérieur et ils sont très bon et bien doser pour bébé. Facile a manger, on différencie bien les saveurs.prix correcte

• SUR Mon premier Blédiscuit Boudoirs

bon mais colle aux palets de bébé

j'acheteais ces biscuit avant pour bébé mais bébé avait du mal a les manger car il colle au palet une fois mou donc pas facile a avaler et il s'étouffait avec.j'ai eu ce problème sur plusieurs enfants c'est dommage sinon niveau gout sa va et le prix est correcte

• SUR Compote pomme vanille - Les Tilapins

compote sans sucre ajoutés, texture lisse

compote que j'ai acheter mais je n'ai pas aimer le gout de vanille mais les enfants les ont manger sans problème mais ce ne sont pas leur préférer.la contenance est suffisante et le prix correcte.Sans sucre ajoutes donc très bien pour la santé

• SUR Compotes pomme framboise

délicieuse

Je les achetes de temps en temps et elles sont très bonnes, pas de sucre ajoutés donc très bien et on sent bien le gout de la framboise.Les enfants en mange aussi et il apprécie le gout.Prix un peu cher mais bon produit

• SUR Compotes Pomme Nature

une bonne compote pas trop sucré

j'achète ces compotes tous le temps pour les enfants et pour moi pour le petit déjeuner vu que je bois pas de laitage et on les adore.La contenance et la texture sont très bien, elle est pas trop sucré donc parfait.prix correcte et elles sont assez souvent en promo.Bon gout de pommes

• SUR Crème pomme myrtille

produit de bonne qualité et très bon

petit pot qui a un bon gout de myrtille et qui change des saveurs qu'on trouve partout.bien mettre un bavoir car la myrtille tache facilement.Texture lisse contenance parfaite je recommande certes ils sont cher mais la qualité est là

• SUR Vélo sans pédales - draisienne

draisienne sécurisante et bien

draisienne très bien et plus sécurisante que d'autres car celle ci a des freins donc bien pratique.Très bien pour apprendre l'équilibre aux enfants avant de passer au vélo, mes enfants n'ont pas eu de roulettes a leur vélo après avoir utiliser la draisienne.Il est de bonne qualité et de couleur sympa.

• SUR Pyramide géante sensibul Oxybul

pyramide top et super pour la motricité

Cette pyramide est très bien et parfaite pour la motricité des enfants. Pas de risque de se faire mal avec car c'est molletonner donc très bien et pas lourd pour les petits.je recommande les enfants adorent jouer avec

• SUR Chenille d'activité Sensibul Oxybul

chenille bien pour l'éveil amis pas très jolie

Mon fils l'a eu a sa naissance en cadeaux mais on l'a pas trouver très joli et n'attire pas beaucoup bébé avec ces couleurs pale.Par contre niveau éveil elle est bien elle a un miroir, les bébé adorent se regarder.Elle a aussi un endroit ou elle vibre, elle fait aussi du bruit.Je l'ai déja laver je n'ai pas eu de problème

• SUR Tipi d'Eveil

tipi multi activité sympa

tipi prêter par ma sœur quand mes enfants étaient petit et il était très bien.Il y a plusieurs activité a faire (balle a avancer, bouton a toucher... et les enfants aimait se cacher dedans; Elle est solide,stable et les couleurs sont sympa

• SUR Blédine éveil saveur biscuitée

blédine très bien pour le matin

une poudre que bébé apprécie bien dan son biberon.Elle a un bon gout biscuitée.elle se mélange bien, ne fais pas de grumeaux.Bien adapté aux bébé et leur donne un autre gout que le lait infantile ou maternelle

• SUR LATTJO Puzzle 555 pièces Ikea

pas facile a faire

puzzle joli mais pas facile a faire car beaucoup colorer donc pas simple pour les enfants.On nous l'a offert mais on l'a fait qu'une seule fois car assez compliquer.Les pièces sont faciles a assembler et sont assez solide.

• SUR Biberon anti-colique

biberon de bonne qualité et se lave très bien

Biberons très bien (je l'ai acheter en plus grand) qui est facile a nettoyer vu qu'il se dévisse d'en haut et d'en bas.Il évite aussi d'avaler de l'air et niveau colique ça aide a les diminuer mais ne les empeches pas pour un bébé qui en a beaucoup.Les tétines vont bien dessus.

• SUR Boules Saveurs Babycook Beaba

pour diffuser parfait, pour nettoyer moyen

diffuseur d'arômes très bien, il donne un gout en plus aux repas de bébé sans avoir de morceaux donc bien quand il commence a manger.Facile d'utilisation.Pour le nettoyer par contre c'est vraiment pas simple c'est dommage

• SUR SOS Ouistiti

jeux amusant et simple

On aime bien ce jeu à la maison, les règles sont simples il suffit de lancer le dé et d'enlever le baton selon la couleur du dés en évitant de faire tomber les singes.Très bien pour les enfants.le jeu est solide et sympa

• SUR Babybol

boite hermétique très pratique pour les repas des bébé

boites que j'ai beaucoup utiliser quand les enfants étaient petits.Elles passent au micro onde et elles vont au congélateur sans problème donc pratique pour préparer a l'avance les repas de bébé.Elle se nettoie très bien à la main, j'ai jamais tester au lave vaisselle

• SUR Couverture 4 en 1 écailles

couverture top et chaude

On nous l'a acheter pour les enfants pour les vacances dans le mobil home et elle est bien chaude et on la met en sac de couchage et on s'en sers aussi pour mettre en couverture dans la nacelle et la voiture.elle resiste bien au lavage et elle est toute douce.

• SUR Blediscuit Croissance Chocolat

biscuit chocolaté très bien et bon

ces biscuits chocolatés sont très bien pour les bébés.Il sont facile a manger et a prendre en main.Le gout est agréable et on peut les emmener partout pas de risque que le chocolat fondent.Très bien pour le gouter des petits

• SUR Céréales Chocapic

céréales au bon gout de chocolat

des céréales qu'on achète depuis des années et que nos parents nous achetait aussi.Elles sont vraiment très bonne et parfait pour le petit déjeuner et tenir la matinée sans grignoter.Je met un peu moins de chocolat dans le lait car avec les céréales le chocolat devient plus fort.Je recommande

• SUR La valisette de Pâques Léonidas

chocolat de pâques très bon et bien a offrir

J'avais offert ces boite de chocolats a chaque enfants que je garde et ils ont tous aimer et les parents aussi.Ils fondent bien dans la bouche donc pratique pour les enfants, peut être un peu trop sucré mais bon une fois de temps en temps sa va.boites sympa a offrir