avatar de titiergo

titiergo

titiergo a 0 ami(s)

Tous les avis de titiergo

pas convaincue du tout

Ayant des soucis avec ma fille qui fait beaucoup d'otites sans se plaindre, et donc une production de sérum importante j'étais enthousiaste à l'idée de ce produit. Premier hic : la pipette ressemble beaucoup au sérum phy, avec un plan à laner oranisé mais chargé je trouve qu'on peu vite se tromper. Mais fille à hurlé quand je lui ai mis, la mousse qui sortait de l'oreille semblait lui faire mal. Efficacité quasi nulle, les oreilles n'étaient pas plus propres quand 48h après on a trouvé une double otite. (raison pour laquelle elle a du hurler) Donc on a jeté le produit pour nous trop de risque de faire mal à mon bébé, pour une efficacité très limité puisque c'est la pédiatre qui a du nettoyer avec la petite tige métallique pour voir l'otite.

Il y a 6 ans et 4 mois PAR titiergo

Du jour au lendemain, ma fille s'est mise à hurler la nuit. On avait bien la veilleuse bleu de l'humidificateur, pour s'endormir mais la nuit elle était trop forte donc on l'éteignait. Il a fallu se résoudre une veilleuse plus douce et qu'elle puisse avoir a proxilité d'elle s'impsait. Nous sommes allés en courses, parmi toutes les veilleuses présentées, et malgré une passion pour tchoupi et barbapapa, elle a voulu celle là. Elle a même choisi sa couleur. La mise en charge au réveil, la prendre le soir a très vite été intégré dans ses petits rituels. elle parle de son "lutin" comme de ses doudous. <strong>Petit plus elle est facile à prendre en main.</strong>

Ma fille les a adoptées

Ma fille les a choisies (bout rond) <strong>je trouve sympa les petits messages</strong>. Elle existe aussi en physio même si ma fille les refuse indiquant qu'elles ne sont pas bonnes ou cassées. Unpeu chère surtout qu'il lui en faut 6 (2 pour ses doudous et 4 dans le lits). Elles se percent vite au moment des dents.

Il y a 6 ans et 7 mois PAR titiergo

Dur de nettoyer le réservoir

J'aime beaucoup ce produit. Bonne contenance pour 3 nuits (ça dépend de notre consommation) Mais après un an d'utilisation, et des nettoyages toute la semaine en rinçant et tous les mois en essayant avec un goupillon. J'ai eu des champignons, dans les parties inaccessibles du réservoir, il a fallu du vinaigre puis de l'eau de javel pour en venir à bout. Pas cool, même rincé, l'odeur n'était pas top. Si je devais en racheter, je ne sais pas si je reprendrais celui là.

J'adore et bébé aussi

Ce livre a été offert à ma fille à Noel vers 8 mois. Au début il fallait qu'on appui pour elle, mais elle adorait les bruits.<strong> Maintenant, (15 mois) elle sait où elle doit appuyer, elle repète, j'ai même compléter la collection. (les autres ne sont pas tous réussi !)</strong> Celui ci est parfait et ma fille adore les hibous, lorsque nous en avons vu des vrais cet été elle a tous de suite reconnu et fait "houhou" Il a fallu mettre du scotch sur le cache pile, sinon ma fille tentait de l'arracher.

Déçue

<strong>Reçue dans la mum box, je voulais ce produit, l'idée de recharger le brumisateur j'adore, pas de gachis d'emballage.</strong> Premier essai réussi, ma fille ravie, mais il faisait pas très chaud et nous étions dans l'appartement. Enfin lorsque les vacances sont arrivées et que nous avons pu profiter du soleil, j'ai trouvé la brume insuffisante pour rafraichir bébé, enfant et parents. <strong>Vraiment déçue du produit il a fini les vacances seul à la maison.</strong>

Il y a 6 ans et 11 mois PAR titiergo

Ravie au début mais déçue

Produit très sympa : super odeur, fluide... Mais, pour laver bébé hors de l'eau il faut mettre beaucoup de produit (un peu trop pâteux), impossible à rincer ensuite. <strong>Et même quand on lave bébé dans le bain, cela fait pleins de dépôts blancs, il faut doucher bébé avant de le sortir du bain.</strong> <strong>Même s'il est dur à rincer, les cheveux de ma fille sentent bon et sont tous bouclés. un bonheur. </strong> <strong>Je l'ai utilisé toutes les vacances 6 semaines et il en reste, mais ma fille commence à avoir des boutons</strong>. Comme Maman, il faudra éviter Nivea. Dommage je trouvais l'emballage pratique

Il y a 7 ans et 9 mois PAR titiergo

pas cher et très ludique

J'ai acheté ce jouet en solde, vraiment pas cher (moins de 10€). Et j'en suis très satisfaite, il est toujours dans mon sac à main avec l'indispensable S----- la G-----. Très facile à attraper dès 3 mois ma fille savait le maintenir (car assez léger) très très agréable pour les petites gencives avec des parties dures et des parties texturées, ma fille le mords sans cesse, surtout quand elle a très mal. Elle adore les couleurs qui l'attire énormément, et adore le petit bruit des billes lorsqu'elle le gigote. Je ne regrette absolument pas mon achat. En plus, il est en plastique pour le laver c'est parfait cela sèche très vite, pour les fan de la stérilisation, il est bien hermétique donc pas d'eau qui rentre à l'intérieur. Il faut faire attention cependant quand elle manipule parfois elle s'enferme le bras dedans au tour du poignet si elle tire elle ne peut pas le retirer seule.

Il y a 7 ans et 11 mois PAR titiergo

Je n'en achèterai pas d'autres

J'ai acheté des biberons avant d'accoucher, mais au moment des essais d'allaitement mixte, c'était la catastrophe. alors après conseils des forums j'ai couru à la pharmacie : il avait uniquement les tétines MAM (parmi celle conseillée) et là miracle le passage du sein au biberon et vis versa n'est plus un calvaire. Comme il me manquait des petits biberons j'ai acheté les Dodi pour ne pas racheter des tétines en plus. Et voilà que ma fille à 3 mois porte ses petits biberons alors qu'elle refuse d'attraper les autres. C'est un produit facile à monter, l'évacuation de l'air est pratique pour les bébés qui on du mal à attraper puis à lâcher la tétine. En conclusion, pour un allaitement mixte, alors que mon médecin n'y croyais pas (ma fille a déjà son caractère), je ne recommanderai que ceux là.

Il y a 7 ans et 11 mois PAR titiergo

Bonne idée mais à perfectionner

J'ai acheté ce coussin en promotion. Je suis satisfaite de ce coussin, la housse est douce, confortable. J'utilise le petit harnais pour que ma fille ne glisse pas Cependant après 2 mois d'utilisation, je trouve qu'il est de plus en plus mou. Et pour installer ma fille en position assise (elle a 3 mois) je suis obligée de mettre un coussin supplémentaire dans son dos. Je me demande si je pourrais l'utiliser pour une autre grossesse et un autre allaitement. surtout que je n'ai pas utiliser celui ci pendant ma grossesse. Dommage, car je pensais pouvoir le garder.