avatar de titine9585

titine9585

titine9585 a 0 ami(s)

Tous les avis de titine9585

Histoire courtes adaptées

Les illustrations sont belles et l'avantage c'est que les histoires sont courtes et facilement compréhensibles par les jeunes enfants. Le prix de ces livres musicaux sont corrects.

sympa

Les enfants peuvent vite se lasser de ce jouet car au final il n'a pas tant de stimulations qu'on pourrait attendre d'un objet d'éveil. Cela reste pour eux un ballon.

Adorable

Tout simplement adorable, rigolo, mon neveu adore. Prix tout de même un peu excessif mais lorsqu'on voit son design si sympathique et ce que cela provoque chez les enfants, on ne regrette pas de l'avoir acheté

Pas indispensable

Peu fan des marionnettes mains. Je ne trouve pas un très grand intérêt pour les bébés. Je préfère des vrais marionnettes qui stimulent davantage à ce gant là.

Ludique

Malgré un prix élevé, les produits LAMAZE restent des produits au design sympathique et ludique. De belles couleurs. Cette pieuvre a pour avantage la multitude de textures et bruits différents qui permettent une très bonne stimulation pour les bébés.

Indispensable

Objet indispensable a tout bébé dès lors que la dure période de la pousse des dents arrive. Je conseil fortement cet objet qui a su calmer bébé.