avatar de titoune248

Profession médicale

Tous les avis de titoune248

Il y a 5 ans et 10 mois PAR titoune248

Super!!!

Nous avons installé notre crapouille depuis ses 14mois dedans, et il est simplement très bien!!! Les petites housses font une assise confortable et sont faciles à nettoyer! (Elle s'enlèvent facilement d'ailleurs!) De plus, avec une ceinture à 3 attaches + une tablette, on sent notre fils en sécurité!! <strong>Le plus de ce réhausseur, c'est que l'attache pour fixer au dossier de la chaise est bas, ce qui permet de le fixer également à certains tabourets de bar</strong> (c'est le cas dans notre cuisine!)!! Bref, notre pfils a maintenant 21mois, et il est toujours aussi bien dedans!! Je le conseille +++

Il y a 5 ans et 10 mois PAR titoune248

Super!!

Mon fils refusant d'aller sur le pot, et étant dans une phase d'imitation, nous avons acheté ce rehausseur. <strong>Il est encore trop petit pour monter seul, mais grâce à lui, il va maintenant sur les "toilettes des grands"!!!</strong> Il est plutôt stable, et surtout très facile à monter!!! Ses couleurs sont sympas. Et en allant directement sur le site de Thermobaby, vous pouvez l'acheter à moindre coût!!! Perso, avec les frais de part, il m'est revenu à 21,90€!!!

Il y a 6 ans et 5 mois PAR titoune248

Mon fils adore!!!

Ce jouet a été offert à mon fils, il n'avait que 3 mois. Au début, nous nous amusions à tourner les pages pour lui et à chanter: cela l'amusait beaucoup!!! Maintenant qu'il a 13 mois, il tourne les pages seul, et danse sur la musique!!!<strong> Il n'a jamais cessé d'aimer ce jouet!! Je vous le conseille!!</strong>

Il y a 6 ans et 5 mois PAR titoune248

Déçue

Mon fils a commencé à utiliser une tasse à bec qu'il avait eu dans un ensemble avec assiette, couverts,..etc... Je me suis dit que j'allais acheter une autre tasse pour en emmener une chez la nounou. J'ai donc acheté celui-ci. 2 anses, pratique pour que mon fils la tienne, et c'est là son seul avantage!!! Normalement, elle est anti-fuite, mais son tee-shirt était trempé rien qu'à essayer de la mettre à la bouche!!! Et à nettoyer, ce n'est pas pratique du tout, il y a des recoins qu'on ne peut pas atteindre!!! Bref, très déçue de ce produit!!

Il y a 6 ans et 6 mois PAR titoune248

Pour moi, ils sont géniaux!!!

Perso, je n'ai que les 150ml et 300ml, mais je peux vous dire qu'ils m'ont servis!!! Au début, cela m'a permis de voir quel quantité mon fils mangeait, et d'ajuster la dose de biberon avec. Maintenant, qu'il mange des pots de 200g entier, cela me permet, après avoir mixé le contenu du pot, de le reverser dedans pour les chauffer ou pour les transporter chez nounou. L'avantage, c'est qu'ils vont au micro-onde, lave-vaisselle et congel!! Et qu'ils ne se colorent pas du tout avec le temps!! Et pour ceux qui n'ont pas de lave-vaisselle, ils sont super facile à laver!!! Franchement, c'est un peu cher, mais ça en vaut la peine!!!

Bien sympa!!!

Des formes colorées, faciles à prendre en main et à mettre dans leur trou! Le petit escargot fait une petite musique si bébé le bascule. Perso, il est bien!!!!!

très bien!!!

Je l'ai acheté car mon fils avait des soucis d'endormissements. Depuis le 1er soir où nous l'avons utilisé, il s'endort sans problème!!!! La musique est douce, elle peut se régler sur 5-10-ou15mn, elle peut se mettre au plafond ou sur le côté, ou les 2 en même temps!!!<strong> Si je devais mettre un petit bémol, cela serait le bruit du moteur qui est un peu fort mais on s'y fait rapidement!!!! A conseiller!!!!</strong>

Super!!!

Mon fils n'arrêtant pas de gigoter et voulant être debout avant même de tenir assis, ce jeu est l'idéal!!!! Il est bien installé, il a des jouets à portée de mains (et de dents...!!!), pour lui, c'est que du bonheur!!!!! Dès la première utilisation, il avait le sourire jusqu'aux oreilles!!!! Seul petit bémol: le prix!!!!

Cadeau sympa

C'est une amie qui l'a offert à mon fils à sa naissance. Jusqu'à présent, à part les bavouillis et les machouillis, mon fils ne s'est pas trop plaint de ses poussées dentaires. Est-ce dû au collier??? Je ne sais pas!! En tout cas, ce collier est très joli! Et pour éviter les risques, il y a des petits noeuds entre chaque perle, <strong>donc s'il se casse pas de risque!! Perso, je lui enlève pour le bain de peur d'user la ficelle!! A conseiller!!</strong>

Il y a 7 ans PAR titoune248

Bien sympa!!!

Des amis ont offert le coffret à la naissance de notre fils. Et lui, Sophie, il la tourne dans tous les sens, il la machouille, et il adore quand elle fait "pouet pouet"!!!! Un jouet indémodable, qui n'est franchement pas compliqué à nettoyer!!!! A avoir!!!