avatar de tituce

Mum Poule

Tous les avis de tituce

Il y a 5 mois PAR tituce

Il manque un couvercle

Nous sommes de grands adeptes des jouets simples et en bois. Ma nièce a eu cet ensemble pour son anniversaire et nous l'avons découvert ensemble. Quel surprise de voir que la jolie boîte en bois en possède pas de couvercle! Une fois le plastique protecteur enlevé les perles se sont vite promenées. Il a fallu du temps pour bien les ranger dans l'ordre. Les 2 lacets ont un embout plutôt long, mais il manque quelques millimètres pour faciliter la prise en main de l'autre coté de la perle. Les couleurs sont très classiques. Les formes sont très grosses et peuvent rassurer les parents inquiets. Les trous des perles sont très gros et différents suivant la forme. Un jeu classique et toujours aussi important mais un peu perfectible dans son packaging.

Il y a 1 an et 3 mois PAR tituce

donne envie de se laver les dents

Une première brosse à  dents électrique au top. Les couleurs, le design et surtout la minuterie et ça super sonnerie. Par contre la minuterie ne sonne pas au bout de 3 minutes!! L'asticot la met deux fois de suite! Par contre les brossettes ne se trouvent pas facilement en supermarché et coà»tent cher à  renouveler. Mais le support s'adapte à  toutes les brossettes en grandissant. on recommande pour les parents qui veulent investir et pour les loulous qui n'aiment pas se laver les dents.

Jeu de chasse au trèsor

Jeu découvert chez des amis, les enfants y jouent à  chaque fois qu'on se voit! Une vrai chasse au trésor! à‡a me fait penser au jeu de chaud ou froid auquel j'ai jouer longtemps avec mes frère et soeur. Le bip se fait plus précis lorsqu'on s'approche d'une clef puis du trésor. On peut y jouer aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Tout et bien solide mais attention aux piles qu'il faut ajouter au budget! Un jeu convivial que les enfants adorent! Ps : le descriptif du contenu n'est pas conforme à  ce jeu, il correspond au jeu Chrono Bomb

Il y a 1 an et 3 mois PAR tituce

En apprendre plus sur le Cheval

Cette collection est formidablement bien faite. J'ai eu l'occasion de découvrir cet album en classe de maternelle avec un projet au tour du poney. Cet album avec ses pages épaisses solides et ses pages transparentes tout aussi solides est très riche en contenu. Il aborde tous les aspects du cheval, et même de ses cousins (certains sont incongrus). J'ai même appris des choses. Les illustrations sont très réalistes et proches d'une photo. On apprend du vocabulaire (la base pour apprendre l'équitation ou parler des chevaux). On apprend l'histoire du cheval, ses différentes utilisations... (une mini encyclopédie du cheval) Bref album très complet, très riche que je recommande

Super jeu d'ambiance

Un grand classique de nos jeux entre amis. Attention il faut rester bien concentré, observer les cartes des adversaires et savoir se détacher de sa carte, et surtout avoir l'esprit vif pour donner un mot avant les autres. Des thèmes variés et qui ne laisse personne sans réponse. Un jeu rapide, drôle, petit format et facilement compréhensible. On adore le rangement sac en tissu d'Asmodée. Attention à  ne pas laisser traîner le dé en mousse car il peut être un peu fragile à  l'usage. On résume : On conseille à  fond pour s'amuser entre amis

Il y a 1 an et 3 mois PAR tituce

un avant goùt du rubik's cube classique

Famille qui adore les casse-têtes, nous avons le rubik's classique 3x3, celui ci le 2x2, le 4x4 et testé d'autre. Loulou et ses 11 ans y arrive alors que le 3x3 classique est encore difficile. Celui ci est une première approche, plus simple. Seulement attention ça reste un rubik's cube et seul les adeptes de casse tête et de logique s'y retrouveront. Personnellement je n'y arrive pas. ;-) Je le conseille aux enfants qui veulent commencer à  comprendre les rubik's cube.

Il y a 2 ans et 3 mois PAR tituce

Un peu mieux que ce que je pensais

Autant dire que malgré l'enthousiasme de mes loulous devant la pub, je trouvais ce jeu absolument ridicule! à€ mon grand désespoir l'asticot a reçu cette boite pour ses 6 ans, il était aux anges. J'ai essayé de planquer les boite, mais il n'avait pas oublié son cadeau et l'a découvert avec son frère. Une fois monté, je les entendu rire aux éclats et s'amuser tous les 2. En les observant, il s'amuser à se faire peur car on tourne une manette et arrivé à un certain cran, la main monte sur le visage placé dans le trou. Mes loulous n'ont jamais joué avec de la nourriture, mais s'éclatent à se faire peur. Je ne trouve aucun intérêt à ce jeu, mais les enfants rient simplement. Alors malgré mes à priori de crème chantilly, ce jeu peur être drôle (pour les enfants) sans chantilly.

Il y a 2 ans et 3 mois PAR tituce

Jeu un peu restreint

Cadeau de noël de loulou d'il y a 2 ans (8ans à l'époque). Il voulait absolument ce jeu à cause de la pub TV. Il adore jouer aux espions. Il met beaucoup de temps à installer les pinces avec les câbles et se retrouve vite confronté au manque de fil. Le jeu est bien fait et efficace pour détecter l'espion qui essaie de s'infiltrer, mais on se retrouve vite limité par la longueur des fils un peu courte pour y passer plus de temps et jouer avec des copains. Du coup loulou a tendance à le délaisser pour ces raisons. Efficace, mais trop peu de fil.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR tituce

Peigne pas pratique

Cet anti-poux me laisse un avis mitigé. Niveau efficacité, je n'ai rien à dire pas eu besoin de refaire un soin une semaine plus tard. Seulement les dents du peigne sont minuscules et trop espacés et je l'ai vite mis de coté pour utilisé celui d'une autre boite plus efficace. Le produit est trés liquide et donc paw du tout facile à appliquer, ça a coulé partout et c'est trés gras. Même une fois appliqué ça coulé jusqu'au yeux de loulou. Efficacité ras mais practicité a retravailler!

Il y a 2 ans et 11 mois PAR tituce

Application et peigne super

J'ai découvert ce produit grâce à une ancienne mumbox et j'étais contente de trouver le flacon dans un tiroir quand j'ai été confronté aux sales bestioles pour la première fois. J'ai tout particulièrement apprécié l'application trés facile grâce àla forme de l'embout du flacon, qui nous permet d'être précis et de viser les secteurs concernés. Par la suite la longueur du peigne permet d'aller chercher les cadavres de parasites bien profondément. Les dents du peigne sont trés serrées et permettent de ne pas en oublier. Toutefois, j'ai dû renouveler l'opération une semaine plus tard pour tout éliminer. Mon point négatif est l'odeur qui reste imprégner longtemps aprés rincage.