avatar de tltroll

tltroll

tltroll a 0 ami(s)

Tous les avis de tltroll

Bof bof...

Plutôt adepte du lavage naturel à l'eau et bioliniment, j'ai acheté ces lingettes pour les mettre dans le sac à langer, plus pratiques en sortie. Quelle déception : peu épaisses elles manquent de maniabilité, trop imbibées elles laissent la peau de bébé humide et trop de parfum à l'odeur beaucoup trop forte! Même si je fais une utilisation occasionnelle des lingettes il est certain que je ne rachèterai pas celles-ci!

Il y a 4 ans et 10 mois PAR tltroll

Top pour la peau des bébés!

Nous utilisons ce gel lavant bio depuis la naissance de notre fils sans lui mettre de crème et il n'a jamais eu la peau sèche, au contraire, elle est toute douce et nous sommes accro à la douce odeur discrète qu'il laisse. Certes un peu onéreux au départ mais il a bientôt 4 mois et à raison d'un bain tous les 2 jours, nous sommes loin d'avoir fini la bouteille!

Il y a 4 ans et 10 mois PAR tltroll

Pour croûtes de lait légères

Mon fils a de légères croûte de lait au niveau des sourcils, du front et du dessus du crâne et ce gel lui convient parfaitement. Il faut bien respecter la notice et laisser poser 20mn avant de rincer (bon c'est vrai il vaut mieux se servir d'un gant pour enlever le produit) et shampouiner puis bien brosser et ce plusieurs jours de suite pour que ce soit efficace. Par contre je pense que ce gel ne conviendra pas aux bébés qui ont de sévères croûtes de lait. Et merci Avene de faire cette gamme sans parfum pour les peaux fragiles de nos bébés!

Indispensable!

Nous ne lui trouvons aucun défaut! Multi-fonction, simple d'utilisation, ergonomique étant donné la double fonction, que lui demander de plus! Je dis bien "ergonomique étant donné la double fonction" car il nous semble évident qu'il est difficile de faire plus compacte avec un arbre pour 6 biberons tout de même! Il faut donc aller le voir en magasin et évaluer sa taille par rapport à la place dont vous disposer avant de l'acheter! Petit détail, il y a toujours de la condensation dans les biberons après la stérilisation, nous les secouons légèrement sans les enlever et laissons sécher ainsi ensuite. Je recommande à 100%!

Il y a 4 ans et 10 mois PAR tltroll

Vraiment pratique et efficace!

Ayant lu beaucoup d'avis négatifs sur de nombreux chauffe-biberons qui se branchent sur allume-cigare nous avons opté pour un retour aux source simple et efficace avec ce chauffe-biberon qui est en fait un thermos. Beaucoup de gens sont enthousiasmés par le concept quand on le sort pour réchauffer les biberons en peu de temps. Bien utilisé, il réchauffe effectivement plusieurs biberons dans la journée avec la même eau! Ce mode de chauffe nous paraît beaucoup plus fiable que le micro-onde, il suffit de bien respecter le tableau qté/tps indiqué dessus. Par contre nous qui n'avons que des biberons avent nous ne sommes pas en mesure de dire s'il convient à des biberons d'autres marques, à vérifier avant achat!

Il y a 4 ans et 10 mois PAR tltroll

Ultra pratique et peu commune

Cette poussette est celle des citadins confirmés! Ultra compacte, ultra maniable, design... On se faufile partout avec. Achetée en version 0-6+, elle permet d'avoir toujours bébé à côté de soi n'importe où et sans encombrer (restaurant, petit salon). Notre petit garçon s'y sent très bien et semble apprécier de nous avoir toujours en visu (en version couffin). Attention, si vous habitez la campagne et/ou prévoyez beaucoup de promenade sur chemin caillouteux passez votre chemin car elle a de petites roues et est très légère. Avec celle-ci il faut privilégier le porte-bébé pour ce genre de promenades (ceux qui nous va très bien à nous donc). Elle est GENIALE mais attention, pas faite pour tout le monde!