avatar de tluonse

tluonse

tluonse a 0 ami(s)
Papa

Papa

Tous les avis de tluonse

Il y a 4 ans et 3 mois PAR tluonse

Très bonne chaise haute évolutive

Nous avons cette chaise depuis 3 ans et l'utilisons tous les jours. La chaise est pratique l'enfant est à table avec nous. Il est possible de mettre la tablette ou de l'enlever pour un enfant directement à table comme les grands. La chaise est facile d'entretien le coussin se démonte très facilement et passe en machine. Les pieds de la chaises sont légèrement encombrants. La chaise s'adapte jusqu'à 10 ans mais pour régler la hauteur de l'assise c'est asser long de devoir dévisser. D'un point de vu sécurité le harnais est vraiment suffisant. En revanche le bois marque facilement lorsque l'enfant joue avec les couverts sur la tablette. C'est une très bonne chaise pratique et évolutive à un prix abordable je recommande cette chaise

Donne un confort supplémentaire

Très bon produit. De jolies couleurs qui donnent du peps à la chaise. Facile d'utilisation. Il donne un confort supplémentaire à la chaise car il est moelleux. Facile d'entretien il supporte très bien le lavage en machine. Le tissu est de qualité et ne reste pas tâché. Il faut en effet démonter le baby set pour démonter le coussin mais ça se fait très facilement.

Pratique et facile d'entretien

Le baby set est très pratique un nettoyage rapied en un coup d'éponge. Disponible en plusieurs coloris il s'adapte à la chaise mais aussi à notre intérieur. Il est solide permet à bébé une meilleur stabilité et confort de bébé dans la chaise. L'inconvénient c'est le prix plutôt élevé. Les patins sont utiles cela permet une plus grande stabilité de la chaise.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR tluonse

Une chaise haute qui accompagne bébé jusqu'à l'âge adulte

Nous avons cette chaise en test à la maison depuis 1 mois. Nous l'utilisons avec un bébé de 6 mois. Nous avons apprécié le design de la chaise, elle ne ressemble pas à une chaise bébé, il y a un large choix de couleurs cela permet d'avoir une chaise qui s'adapte parfaitement à notre intérieur. Elle est peu encombrante semble robuste ele est facile à nettoyer. Elle rempli bien ses fonctions bébé est à table avec nous et participe à la vie familiale. Le point négatif de cette chaise reste le prix élevé pour une chaise haute lorsquon ajoute les accessoires baby set et coussin. L'inconvénient de cette chaise c'est aussi l'assise beaucoup trop droite pour un bébé qui commence à se tenir assis il faut donc faire attention car bébé est avachi et se fatigue vite. Cette chaise n'est pas équipée d'un harnais cela ne nous a pas posé de problème pour le moment bébé étant petit, je pense que cela se complique lorsque l'enfant commence à se lever. La chaise est confortable tant avec le coussin que le baby set. Cette chaise accompagne bébé jusqu'à l'âge adulte en bref cela reste un bon investissement la qualité étant au rendez-vous. Merci avis de mamans.