avatar de TomMamma82

TomMamma82

TomMamma82 a 0 ami(s)

Tous les avis de TomMamma82

Il y a 7 ans et 1 mois PAR TomMamma82

Cher mais avec beaucoup d'atouts

Nous avons choisi ce parc car pliable comme un lit parapluie, <strong>bel espace de jeu, couleurs et décors sympa, tapis de sol surélevé et assez épais (évite le froid et la dureté du sol), côtés en filet qui permettent de voir bébé sans se lever</strong> et à bébé de voir autour de lui et ouverture sur le côté qui permet de déposer bébé en pliant les jambes plutôt que de se casser le dos (on fait des exercices en plus!!).

A se faire offrir ABSOLUMENT

Transat pratique et esthétique. Bébé est toujours à la hauteur des adultes (évite les maux de dos) et avec nous à table. <strong>Se déplace facilement, se monte et se démonte facilement.</strong> Réducteur tout doux qui se retire quand bébé grandit. Quelques petits défauts (la housse ne passe pas en machine, scratch vite décousu) vite oubliés.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR TomMamma82

LE jouet à emporter en toutes circonstances

Ce jouet s'accroche partout et grâce aux multiples activités offertes par ce chien, <strong>il convient en toutes circonstances</strong> (voiture, salle d'attente,balade, transat). Avec ses couleurs vives et son pouët-pouët, mon fils de six mois l'adore toujours autant. <strong>Seul hic :</strong> ne passe pas en machine.