avatar de Tonton Grigris

Tonton Grigris

Tonton Grigris a 0 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Tonton Grigris

Un souvenir

C'était un cadeau de naissance. J'ai trouvé assez difficile de faire une jolie empreinte avec un tout petit bébé. Par contre ça fait un souvenir émouvant.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Tonton Grigris

NE sèche pas dans les pots

Même les pots ouverts depuis longtemps ne sèchent pas. La peinture se nettoie plutôt facilement sur la peau et les vêtements. Par contre le lot est assez cher. Je recommande plus pour une utilisation avec un groupe d'enfants, que pour une utilisation occasionnelle par 1 enfant.

Premiers feutres

Le meilleur point de ces feutres, c'est qu'ils se lavent vraiment très facilement que ce soit sur la peau ou les vêtements. Par contre je les trouve gros même pour des mains d'adulte... ils sont adaptés à une prise en main par les tout-petits qui gribouille, mais impossible d'apprendre à tenir un stylo correctement avec ces feutres.

Un cadeau

Cette ardoise magique nous a été offerte en cadeau. Si le coté ardoise marche correctement, en revanche je ne comprends pas trop comment dessiner / agrémenter un dessin avec les personnages sur le coté. En tout cas, mon fils s'amuse beaucoup avec et c'est un jouet solide.

Super "bavoirs"

Dès que mon fils a cherché à manger tout seul, nous avons utilisé ces tabliers comme bavoir... et ils sont parfaits! Le rapport qualité/prix est excellent. On ne s'en sépare jamais.

1ere gommettes

Très bon kit de gommettes pour les 1er apprentissage, c'est vrai que c'est moins rigolo que les animaux mais j'ai acheté celles-ci car c'était les même qu'à la crèche.

Pour papier épais

Pour l'instant mon fils de 2 ans n'a pas bien compris comment faire le tampon. Du coup, l'encre humidifie trop le papier et on se retrouve avec des trous dans la feuille. Sans doute très bien à partir de la maternelle.

Un peu trop rigide

J'ai acheté ce tablier pour faire des activités peintures à la maison. Même à plus de 2 ans, je trouve que le tablier est un peu grand (l'enfant peut rentrer les mains à l'intérieur sans chercher à le faire), et un peu rigide pour que l'enfant soit vraiment à l'aise... mais je ne doute pas qu'un jour il sera à la bonne taille.

Très bien

Ce calendrier plait beaucoup. C'est un plaisir de découvrir la nouveauté du jour et de l'essayer. Je trouve que les moules, pochoirs et instruments sont très complets.

Un incontournable

J'aime le fait que ce soit des comptines bien connues, j'aime l'apprentissage de quelques mots et quelques chiffres. Le livre est très solide. Par contre j'aurais préféré la version complète des chansons.