twinuts

Laventie

• emy, 7 ans
  • lola, 7 ans
  • carlo, 5 ans

Tous les avis de twinuts

• SUR DVD Cars

incontournable!

Un très bon dessin animé comme la plupart des disney! Les petits garcons en sont fans et adorent! Le prix est correct et cela ravira toute la famille les petits comme les grands!

• SUR Mobile évolutif 3 en 1 SLG

bof bof

Un mobile assez cher pour le peu de fonctionnalités qu'il présente...le son n'est pas terrible et en plus la consommation de piles est énorme!!

• SUR Bodys

top!

Très bonne marque! Certes les prix ne sont pas donnés mais au moins la qualité est là et les bodys restent impeccables meme apres des années d'utilisation!

• SUR Pansements Reine des neiges

bien mais cher...

Je trouve le concept très sympa et les enfants apprécient beaucoup c'est sur mais 4 euros pour seulement 12 pansements...cela revient vite très cher!

• SUR Bracelets Natation

top!

Très bon produit, très bonne marque. Prix très abordable et durée de vie longue. Je n'utilise que cette marque pour tous les accesoires de plage des enfants et jamais eu aucun soucis!

• SUR Mini gel mains désinfectant

bof bof...

Produit très cher pour ce que c'est. Travaillant en milieu hospitalier je préfére de loin nos produits! L'efficacité des celui ci n'est pas top, il n'élimine pas toutes les bactéries et le prix est beaucoup trop élevé pour le contenu du flacon!

• SUR Eau de toilette fraicheur

super!

Très bon produit, cela rafraichit bien bébé et le parfume pour toute la journée. L'odeur est très agréable, l'utilisation très pratique avec le spray! Rien a redire

• SUR Lingettes visage & mains

top!

Un très bon produit à un prix accessible et qui est très utile. Produit écologique, respectant l'environnement donc parfait et le parfum est top!

• SUR Lait de toilette douceur

bien mais...

Un bon produit dans l'ensemble avec un odeur très agréable et un prix très abordable seulement je ne suis pas fan des laits de toilette qui, je trouve, colle sur la peau...

• SUR

Superbe activité à faire avec les enfants qui raffolent toujours autant de la peinture et des activités manuelles et le petit plus...les pailettes! Le top...surtout pour les filles très girlys!

• SUR 1ère Huile lavante

bon produit mais cher...

Un produit au top car il laisse la peau douce de bébé, mousse et se rince facilement et protège très bien la peau des agressions extérieures mais le prix est beuacoup trop élevé...

• SUR Gel apaisant bébé

bon produit

Ayant un petit garcon avec une peau a tendance sèche, je recommande cette crème très utile notament l'hiver pour soulager les peaux sèches et rouges! Le prix est un peu élevé mais l'efficacité est la!

• SUR Colle twist&glue

bon produit!

Produit acheté pour les activités manuelles de mes filles à la maison. Cette colle est facile d'utilisation et les enfants ne s'en mettent pas partout et elle permet de faire des lignes de colle fines ou larges! super!

• SUR Les contraires

Un très bon petit jeu de société pour les plus petits, les règles sont simples, le jeu est court et il est à la fois ludique et éducatif! le top!

• SUR Peluche Zèbre

trop mignon

Une très belle peluche pour les tout petits, elle émerveille avec ses jolies couleurs et sa matières toute douce, elle est très agréable à toucher!

• SUR Compotes pomme framboise

bien!

Un très bon produit avec vraiment un très bon gout, une texture parfaite et une contenance adaptée. Je recommande meme si le prix comparé à d'autres marques est un peu plus élevé...

• SUR Compotes Pomme Nature

bonnes mais chères

De très bonnes compotes aussi bien au niveau du gout que de la texture et de la contenance mais le seul bémol est le prix que je trouve un peu excessif...

• SUR Petits pots jardinière de légumes

bon produit

Un bon produit. La gamme blédina propose des petits pots variés, peu chers et très bon. La texture est bonne, le contenu aussi et c'est équilibré. Rien a redire!

• SUR Duck N'roll

j'adore!

J'adore le principe! Cadeau acheté pour mon filleul et...c'est une réussite il est si fier de se balader avec son cannard c'est très ludique pour les enfants ils aiment beaucoup et le prix est raisonnable!

• SUR Crème pieds très secs et abîmés - Formule Norvégienne

bien mais...

Un bonne crème avec un parfum agréable mais elle colle pas mal et du coup c'est assez genant si on doit remettre des chaussures après on ne se sent pas très à l'aise...

• SUR Dentifrice Blanc & éclat

Un bon produit dans l'ensemble mais le gout ne me convient pas et il ne mousse pas assez nono plus. Sinon l'efficacité est la j'ai pu constater après plusieurs semaines d'utilisation une amélioration de la couleur de l'émail de mes dents...