avatar de twinuts

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de twinuts

incontournable!

Un très bon dessin animé comme la plupart des disney! Les petits garcons en sont fans et adorent! Le prix est correct et cela ravira toute la famille les petits comme les grands!

bof bof

Un mobile assez cher pour le peu de fonctionnalités qu'il présente...le son n'est pas terrible et en plus la consommation de piles est énorme!!

top!

Très bonne marque! Certes les prix ne sont pas donnés mais au moins la qualité est là et les bodys restent impeccables meme apres des années d'utilisation!

bien mais cher...

Je trouve le concept très sympa et les enfants apprécient beaucoup c'est sur mais 4 euros pour seulement 12 pansements...cela revient vite très cher!

top!

Très bon produit, très bonne marque. Prix très abordable et durée de vie longue. Je n'utilise que cette marque pour tous les accesoires de plage des enfants et jamais eu aucun soucis!

bof bof...

Produit très cher pour ce que c'est. Travaillant en milieu hospitalier je préfére de loin nos produits! L'efficacité des celui ci n'est pas top, il n'élimine pas toutes les bactéries et le prix est beaucoup trop élevé pour le contenu du flacon!

super!

Très bon produit, cela rafraichit bien bébé et le parfume pour toute la journée. L'odeur est très agréable, l'utilisation très pratique avec le spray! Rien a redire

top!

Un très bon produit à un prix accessible et qui est très utile. Produit écologique, respectant l'environnement donc parfait et le parfum est top!

bien mais...

Un bon produit dans l'ensemble avec un odeur très agréable et un prix très abordable seulement je ne suis pas fan des laits de toilette qui, je trouve, colle sur la peau...

Il y a 4 ans et 3 mois PAR twinuts

bon produit mais cher...

Un produit au top car il laisse la peau douce de bébé, mousse et se rince facilement et protège très bien la peau des agressions extérieures mais le prix est beuacoup trop élevé...