avatar de Typhaniek77

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de Typhaniek77

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Typhaniek77

Génial pour nos petits qui n ont pas l'âge ou ne savent pas nagé cela nous évite de les avoirs dans les bras pendant des heures et eux sa leur permet de pouvoir bouger sans problème !

Poussette double

Très bonne poussette, les cosys sont super ! Seul bémol une fois que l on enlève les cosy pour mettre les enfants assis dans les hamac je trouve que le bébé de derrière n'a pas énormément de place avec ses pieds ! Saprix un peu élevé mais acheté en solde sa vaut le coup !!!! Et

Idéal

Très pratique pour les bébés qui ont du mal à boire que de l'eau cela permet de donner un petit goût et de les faire boire ! Sous cette canicule ce n est pas négligeable !! Le prix est très correct et les sachets sont super pratique je recommande

à‰paississant

Avec le reflux de mes filles je devais à tout pris épaissir leur lait magic mix à fonctionner de suite ! Et heureusement sa nous a épargner quelques catastrophe ! Aucun soucis pour mélanger avec mon lait milumel.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Typhaniek77

J'en suis plutôt très contente, pratique dans ma minuscule salle de bain avec seulement une douche avec mes jumelles 2 bains de suite dans la douche et mon dos ne me suivra pas longtemps ! Jai adopté cette table à langer et je ne regrette pas si ce nest que les bébés poussent vite et donc la baignoire deviens vite trop petite. Mais je recommande tout de même.

Sa sent booon

Jadooore l odeur mais j'adore aussi la facilité d utilisations !!!! Avec des bébés à l apprentissage de la cuillère cest trrs pratique ! Sa laisse une peau douce ! Je recommande.

Sympa

Sympa pour donner un goût au lait, afin de changer un peu. Permet aussi de mieux les caler pour la nuit pour les bébés qui se réveil par la faim. Avec les céréales sa deviens compact et plus consistant

Sympa

Pas mal :) mes filles aiment ! Et l'avantage cest que l ont peut varier les goûts tout en restant dans la même gamme. C'est chouette et permet de bien nourrit nos bébés avant le dodo !

Très bon

Très bon mes filles adorent et adorent egalement toute la gamme. Ce nest pas acide du tout et cest très bon (d'ailleurs je ne me prive pas lorsque les pots ne Sont pas terminés) hihi

Très bon

Super pour nos petits et leur premiers yaourt ! Goût très appréciable mes filles adorent ! Quantité parfaites ! Je recommande pour vos bambins