avatar de utilisateur

utilisateur

utilisateur a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de utilisateur

Il y a 1 an et 6 mois PAR utilisateur

Top pour les princesses qui aiment se déguiser

Ma fille, fan de déguisement et de Disney a eu ce déguisement pour Noël. Après plusieurs mois d'utilisation je peux donner un avis constructif. Ma fille est allergique à plusieurs tissus, celui la est très doux et ne lui provoque pas d'allergie, le déguisement ne s'abime pas malgré des heures de jeux avec. Je recommande ce déguisement aux petites filles qui adore les Disney.

zoo

j habite pas loin du zoo d amneville et jy vais chaque année , c'est vraiment super pour y passer une jounée en famille , par contre le tarif et assez cher je trouve

mont roucous

trés bonne eau je l'achete toujour elle et tres bonne elle et aussi bonne pour les bebes elle ne fait pas de probleme de ventre contrairement a l'evian

gervais

mes petits enfants adorent ils en mangent presque a tous les desserts , il y a plusieur parfum et contenant suffisant comme dessert.........

circuit

Beau circuit, facile à monter. Plait beaucoup. Dommage que le passage sous l'horloge ne soit pas plus haut : impossible de charger le wagons. Compatible avec autres petits trains en bois.

une cuiillere pour martin

C'est un plaisir de l'initier aux jeux HABA, qui sont tous superbement adaptés aux enfants. Très bien pensé, en carton dur afin d'éviter de finir en petits morceaux.

panic cafard

idée originale que celui de vouloir piéger un cafard!!! stress garanti pour les enfants surtout quand la bestiole ne part pas das le sens souhaité!!! bémol : jeu bruyant, les vibrations sur le plateau carton mêlées à l'enthousiasme des enfants rend la partie très bruyante!!!

mitosyl

Produit très efficace, je l'utilise en prévention et mon bébé n'a pour ainsi dire jamais eu de feu. Moins grasse que certaines autres crème. Je la recommande fortement !

mitosyl

Pas très partisane des lingettes,je fais une exception pour celles ci.Idéales bien sûr pour les fesses de "bébé" mais aussi multi-usages pour les grands.La texture n'est pas grasse et nettoie en douceur. Très agréables pour se rafraichir le visage ,les mains...la peau s'en trouve apaisée.

le cirque

C'est très astucieux, y compris pour les parents. Le thème du cirque est assez complet. Le texte n'est pas très riche mais l'intérêt de ce livre réside surtout dans ces pages transparentes très ludiques.