avatar de uvhc

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de uvhc

très bon crayons

De sympathiques feutres, idéalement conçus pour les enfants qui rentrent en maternelle. Mon fils les a eu il y a deux ans et il adorait apprendre à colorier avec! Ils sont assez épais avec une pointe amortisseur.

bon transat

Ma soeur possède ce transat de bain. Il est vraiment pas mal du tout! Ma fille ne disait rien en étant dessus. Il possède un antidérapant et les ventouses permettent une bonne pose dans la baignoire!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR uvhc

ce sont de bonne lingettes.

Ces lingettes bio de marque carrefour ne sont pas cher et elles sont parfaites pour nettoyer le derrière comme les mains ou le visage! Elles sont bien humides et elles n'ont pas de parfum particulier. Je les recommande!

trop beau!

Cette moustiquaire est vraiment très jolie, elle rend bien. Elle empêche ma fille de se faire piquer des moustiques. J'aime beaucoup le rendu et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit bien solide!

trop marrant

Ma fille s'éclate avec cette pieuvre! Elle est bien colorée et surtout les bulles! Ma fille est aux anges avec cette pieuvre qui est continuellement accroché au mur près de sa baignoire! Un peu cher tout de même.

super top!

C'est un super masque gommant! Il purifie la peau dès la première application! Ma peau est beaucoup plus belle avec ce soin. Je le recommande! En plus il sent bon et il est facile à utiliser.

parfaite

C'est une excellente lessive qui enlève très bien toutes les tâches sans abimer le linge. Il sent très bon et il est parfait pour le linge de toute la famille. Lessive écologique!

très satisfaite!

Je m'en sers pour toute ma maison et j'en suis très satisfaite! Il enlève toutes les salissures et toutes les graisses tout en laissant une très bonne odeur! En plus il est écologique!

super marrant!

Mon fils l'avait eu étant petit et maintenant c'est sa soeur qui joue avec! Elle adore jeter les balles. Elle n'arrive pas à les attraper mais c'est un pur plaisir de la voir comme ca! Jeu très solide et pas cher.

jolie trotinette

Mon fils possède cette trottinette. Elle est très jolie et pratique pour apprendre à faire de la trottinette avant de passer à celle à 2 roues. Pratique, on peut tout mettre dans son petit panier et mon fils raffole du klaxon!