avatar de valente59

valente59

valente59 a 0 ami(s)

Tous les avis de valente59

Sterilisateur Avent

Ce Stérilisateur est simple d'utilisation. Il fonctionne très bien et rapidement. Sa capacité permet de stériliser 6 biberons en même temps et le contenu reste stérile (à condition de ne pas ouvrir le couvercle).Peut être un peu encombrant. Stérilisateur très adapté pour des biberons avent. J'ai dû changer de biberons et je me suis rendue compte que pour des biberons de plus grandes contenances, il n'est pas possible de remettre le panier avec les bouchons des biberons.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR valente59

Sac qui remplit bien sa fonction

Je trouve ce sac à langer très pratique et fonctionnel. La taille est adaptée et les différents rangements intérieurs permettent d'avoir un sac organisé!!!. J'ai la version vert anis et grise qui est très sympa aussi, pour un prix abordable. Point négatif : la housse isotherme ne permet pas de tenir un biberon au chaud très longtemps. Je le recommande

Idéal pour lait épaissi

Ma fille a eu des soucis de régurgitations et nous avons dû changer de lait pour un lait épaissi (Picot AR). Quelle galère pour trouver des tétines adaptées. Après avoir testé toutes les tétines de la gamme avent (débit trop lent ou trop rapide selon les modèles), essayé les "bébé confort"(une heure pour un biberon), je me suis tournée vers bébisol (un biberon nous avait été offert par la pharmacie)... Et là super, bébé boit facilement ses biberons, ni trop long, ni trop rapide grâce à la tétine à débit variable. J'ai donc mis de coté les avent pour les bébisol!!!! En plus leur motif et colori sont sympas!!!Tout cela a un prix très abordable. Les deux seuls points négatifs pour moi sont que les tétines sont très fragiles (déjà deux tétines où le trou c'est agrandit et pourtant ma fille n'a pas encore de dents) et que la marque est difficile à trouver, toutes les pharmacies ne l'a font pas.

Très pratique et hygiénique

Le petit bémol pour moi est que le réservoir du dessous afin de récupérer l'eau est très petit, il ne faut pas oublier de le vider sinon sa déborde. Je me suis rendue compte en changeant de biberons pour le modèle supérieur, que le support n'était pas adapté pour 6 biberons de 360ml (on galère à mettre les tétines) Malgré cela, je ne regrette pas cet achat. J'ai acheté ce produit en grande surface, j'en suis très satisfaite. Il est très pratique pour faire sécher les biberons de manière hygiénique. Je l'utilise depuis la naissance de ma fille. Le colori est sympa.

A adopter !!

J'ai testé ce produit car j'avais eu un echantillon par ma pharmacienne. J'ai vite abandonné l'eau micellaire que j'utilisais pour celle-ci. Elle a une odeur trés agréable pas trop forte contrairement à d'autres marques. Elle ne mousse pas et seche rapidement. C'est une bonne alternative aux lingettes pour le change de bébé. Elle est parfaitement adaptée à la peau fragile de ma fille. Le seul petit bémol est qu'il est difficile de trouver le petit format pour mettre dans le sac à langer.

produit très efficace

J'ai utilisé ce produit pour ma fille de 3 mois sur les conseils de ma pharmacienne. Elle avait des croutes de lait sur l'ensemble du cuir chevelu. Dès la première utilisation, la plupart se sont décolées. Au bout de 3 applications, les croutes de lait ont disparu complétement. La créme ne laisse pas les cheveux gras et a une odeur agréable. Elle est facile d'utilisation et doit être appliquée une demi heure avant le bain. dommage qu'elle n'existe pas en plus petit format!!!

Satisfaite

Dès les premiers rayons de soleil, nous avons opté pour l'achat d'une ombrelle. Cette marque propose une ombrelle universelle qui s'adapte à toutes les poussettes et anti-UV(qui pour moi est un critère indispensable) J'ai été attiré par le colori vert anis très sympa. Cependant, dès les premières utilisations, j'ai regretté ce choix car la couleur attire les insectes!!! Hormis ce petit bémol, l'ombrelle s'installe facilement et est très maniable afin d'adapter la position en fonction du soleil.

avis mitigé

Nous avons continué à donner ce lait à notre fille car c'était celui de la maternité. Il lui a très bien convenu les 2 premiers mois et nous étions totalement satisfait. De plus, on le trouvait facilement en grande surface. Cependant, par la suite, elle a eu beaucoup de régurgitations (même 2 heures après avoir bu), on avait l'impression qu'elle mâchouillait du chewing gum...les bavoirs étaient sans cesse totalement mouillés, besoin de changer de vêtements plusieurs fois par jour, car forte odeur... elle allait facilement en diarrhée... Sur les conseils du médecin nous sommes passés à la formule épaissie(qui n'a pas convenu non plus).