avatar de valentina

valentina

38 ans
valentina a 0 ami(s)

Tous les avis de valentina

Il y a 7 ans et 8 mois PAR valentina

LE livre de bord de votre grossesse !

C'est tout simplement LE livre qu'il faut avoir pendant votre grossesse, il vous suivra durant 9 mois, répondra à vos questions, suivra l'évolution de votre bébé dans votre ventre, vous donnera des conseils .. Vous pourrez ensuite acheter "j'éleve mon enfant" qui est tout aussi bien illustré. Bonne lecture !

aaaah ma préférée !!

La sucette Dodie fluo en silicone est top ! J'en achète depuis 2 ans, pour ma 1ere fille et maintenant pour ma seconde! J'en mets plusieurs autours d'elles dans le lit pour qu'elle puisse facilement en trouver une dans le noir. C'est pratique aussi pour nous quand on débarque dans la chambre après un cauchemard pour remettre la tétine dans la bouche! Je recommande +++ !

mitigée...

Ce fut ma première poussette, je l'ai acheté avec le cosy en bleue. Au debut j'en etais ravie mais je me suis vite rendue compte qu'au niveau maniabilité elle n'est pas top, et niveau confort pareil, maintenant que ma fille a grandit (à partir de 1 an 1/2) elle n'est pas vraiment confortable dedans (elle ne sait pas trop ou mettre ses jambes), comparé à d'autres poussettes...Par contre elle se replie facilement, et elle est plutot légère..