valentine4

valentine4 a 0 ami

Tous les avis de valentine4

• Il y a 98 jours SUR Sachets de conservation du lait

TIP TOP

Super produit qui m'a permis de conserver mon lait au congélateur durant une période d'hospitalisation. Ces sachets sont faciles d'utilisation et surtout totalement stériles. La quantité y est affichée et il est possible de mettre la date à laquelle le lait a été tiré. je recommande ce produit.

• Il y a 98 jours SUR Coussin de maternité Plumetis

courte utilisation

Coussin d'allaitement fonctionnel et esthétique. Sa housse est lavable et il reste intacte. Le prix reste correct face aux concurrents, mais je ne l'ai que très peu utilisé.

• Il y a 98 jours SUR Tire-lait Carum

le gros + = programme mamelons sensibles

Les mères allaitantes ont pour la plupart, connu un début d'allaitement difficile et douloureux (crevasses, engorgements...), avec parfois peu de conseils. Pour soulager ces maux qui parfois durent plusieurs semaines, tout en continuant à donner le lait maternel à son enfant, l'utilisation d'un tire lait peut être indispensable. J'ai commandé ce tire lait dès mon retour de la maternité, ce qui m'a permis de tirer mon lait entre 2 têté pour stimuler davantage la lactation. Ce modèle est peu connu car récent et concurrence clairement le modèle MEDELA. Il bénéficie d'un programme mamelons sensibles très appréciable. Son nettoyage est simple et il est peu bruyant. De plus, la luminosité est réglable pour celles qui tirent en pleine nuit. Il dispose également d'un double pompage pour un gain de temps. Ce tire lait m'a permis de perdurer mon allaitement, malgré une hospitalisation. Il est facilement transportable et très fonctionnel.

• Il y a 98 jours SUR Poussette Nova

LE TOP

Cela fait 3 mois que j'utilise cette poussette (en 3 roues) et je peux vous garantir qu'elle est vraiment top. Hyper fonctionnelle, elle peut s'utiliser aussi bien en ville qu'à la campagne. Ses grosses roues sont rétractables, une fois le châssis plié. Le gros plus : pouvoir la replier sans même utiliser ses mains et se baisser. Un vrai bonheur pour nos dos fatigués de jeunes parents. Bébé Confort est une marque très ancienne qui a su allier design, matériaux de qualité (cuir) et surtout le confort pour bébé. Tout est rembourré pour nos bout'chou et la sécurité y est. Sa structure en aluminium est plutôt légère et les coloris possibles sont sympas. Je réside en centre-ville et je l'utilise à chaque déplacement. Elle peut paraitre encombrante de visu, mais quand vous l'avez en main c'est un vrai plaisir de la rouler. Inutile de secouer bébé pour monter les trottoirs, ses grosses roues à suspension le font naturellement et en douceur. Il est vrai qu'en tant que jeunes parents, on se demande comment parvenir à conduire un tel engin, cela peut faire peur mais avec ce modèle c'est l'assurance garantie. Le moins : elle reste encombrante pour les personnes qui n'ont qu'un petit coffre et reste coûteuse malgré tout.